MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

44 ans Belgique 4012
lindsay a écrit:
Flyingdog a écrit:
ça serait chouette que tous ceux qui ont participé à la ronde des cadeaux viennent soit là,  
rel="nofollow" href="http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_31927.htm" target="_blank" class="postlink">soit là, comme ça on aura plus de renseignements sur celui ou celle à qui on doit offrir le/s cadeau/x ;)

oui c'est exactement ce que je disais il y a dejà 4 pages quand je disais:

Citation:
oui allez tout le monde se rue sur le questionnaire de patty !!!! alllez s'il vous plait, on prend 5 mn de son temps et on repond merci

mais mon appel n'avait pas été entendu...

Allez tout le monde obéi au chien bleu !!!! ;)

Oh, je voulais juste ajouter le lien (les autres voyaient ptêtre pas de quoi tu causais ;) ), désolée si je t'ai froissée :kiss:
51 ans 76 10598
lindsay a écrit:
Flyingdog a écrit:
ça serait chouette que tous ceux qui ont participé à la ronde des cadeaux viennent soit là, soit là, comme ça on aura plus de renseignements sur celui ou celle à qui on doit offrir le/s cadeau/x ;)

Citation:
oui allez tout le monde se rue sur le questionnaire de patty !!!! alllez s'il vous plait, on prend 5 mn de son temps et on repond merci

Mais si, moi, j'ai entendu ton appel et j'ai filé repondrer
aux questionnaires..........mais je suis pas sure sure que cela aide beaucoup mon pére-noël!!! ;) mais t'en fais pas, père-noël, j'adooooooooore tous les cadeaux!!
48 ans Jura 2256
Ben pour les questionnaires, y'a aussi des gens qui se sont inscrits à la ronde et qui n'ont pas posté une seule fois sur ce sujet, alors je suis pas sure qu'ils viennent lire ici et qu'ils aillent répondre, donc certains ne seront pas du tout aidés pour leur recherche de cadeau !
Merci messieurs Hasard (non, pas Thierry) et Instinct de venir en aide aux pauvres dépité(e)s qui n'ont aucun indice sur les goûts de la personne à qui ils doivent envoyer un cadeau ! ;)
39 ans yveline (78) 1776
J'aurai pas besoin de cherché car la personn em'a déjà envoié un mp :cry: :cry: :cry: :cry:
44 ans Belgique 4012
saint-fora a écrit:
J'aurai pas besoin de cherché car la personn em'a déjà envoié un mp :cry: :cry: :cry: :cry:

:shock: :?: :?: :?:
40 ans le havre 587
saint-fora a écrit:

La personne qui doit t'envoyer un cadeau t'as contacté ???

c'est nul je trouve de pas vouloir jouer le jeu :roll:
51 ans 76 10598
Avis à mon père-noël:je veux la surprise!!!!! laisse moi une chance de me servir de mes 2 neurones et tenter de te decouvrir :D
bon, sur ce je :peur:
j'adooore les nouveaux smileys!!!!
40 ans ici et là... 875
Flyingdog a écrit:
lindsay a écrit:
Flyingdog a écrit:
ça serait chouette que tous ceux qui ont participé à la ronde des cadeaux viennent soit là, soit là, comme ça on aura plus de renseignements sur celui ou celle à qui on doit offrir le/s cadeau/x ;)

Citation:

Oh, je voulais juste ajouter le lien (les autres voyaient ptêtre pas de quoi tu causais ;) ), désolée si je t'ai froissée :kiss:

Mais tu m'as pas froissé ma zolie :D
40 ans ici et là... 875
moi aussi je veux pas le savoir tout de suite, enfin si vous voulez laisser un ti mot pour dire qui c'est dans le cadeau, je suis ok :lol:
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
C'est bien ce que je craignais : je fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!! :peur:

Je serais bien rassurée si tous les participants faisaient un genre de serment : "Je jure sur mon amour pour VLR que je n'en voudrais pas pour le restant de mes jours à la personne qui m'a envoyé mon cadeau..." [-o<

Un truc dans le genre !....... :D

Sinon, le truc positif c'est que c'est de loin ce dont j'avais besoin aujourd'hui pour me changer les idées !!! ;)

Je me retrouve comme une gamine à enquêter, me baser sur l'avatar ( :roll: :roll: :roll: ) et trouver.......Mais quoi ????????????????

En tout cas, merci Carine pour toute cette organisation ! :kiss: à toi !!!!
68 ans seine et marne 862
Bon, j'ai rempli un questionnaire, mais ch'sais pas si ça va aider mon papa ou ma maman Noyelle :-k :?:

Vivement le 25 décembre !!!!!! \:D/ :bday: :kiss:
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Flyingdog a écrit:

AVIS : vous fiez pas trop à mes réponses à ce questionnaire, vu dans l'état où je suis, ce n'est pas un reflet fidèle de ce que j'aime ni de qui je suis vraiment.......... :roll: :oops:

Et hop, je brouille les pistes !!! Y'a pas de raison !!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
2693
Moi z'aussi j'ai repondu au questionnaire et pour le cadeau il est en cours d'envoi car je n'aurais pas pu l'envoyer aprés et il ma couter plus que le montant demander mais ca c'est mon choix ;)
50 ans Rouen 3807
Je suis désolé pour celle ou celui qui doit m'envoyer qq chose, mais j'ai pas trop envie de remplir ces questionnaires....ben oui, je sais jamais quoi répondre....mais je pense que j'ai suffisament posté voire trop, surtout dans sexo ;) pour que l'on puisse trouver une idée ou deux...

et puis on est pas méchant sur VLR...

Preuve en est nos smileys: :evil: :twisted: :robot: :bad-words: :onfire: :2gunfire: :snipersmile: :vamp: :fouet:

ils sont gentils tout plein, non?
5210
saint-fora a écrit:

oh ben mince :? :shock:
B I U