MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

5210
alexounette a écrit:

franchement, je suis déçue, tant mieux si les gens ont la chance de pouvoir surfer sur le net dpepuis leur boulot pas moi

je me suis dépechée  
de me connecter ce matin pour savoir si je devais envoyer à un garçon ou à une fille

en ce moment je ne touche pas terre, la preuve à la maison je poste pdt que ça imprime.

je ne vois pas les semaines passer la fatigue et la maladie étant la, ça ne s'arrange pas.

on m'a tjs dit que l'erreur était humaine, apparement ici il n'y a que des gens parfaits.

alex

euh j'ai du mal me faire comprendre je voulais dire que c'etait pas grave :? desolee
40 ans ici et là... 875
lililali a écrit:
arrf ce sont des choses qui arrivent safo aura la surprise du cadeau et c'est l'essentiel hein ;)

oui c'est pas tres grave, elle aura quand meme une surprise, il faut que ça reste un jeu agreable, et ne pas blamer alex
39 ans yveline (78) 1776
alexounette a écrit:
saint-fora a écrit:
J'aurai pas besoin de cherché car la personn em'a déjà envoié un mp :cry: :cry: :cry: :cry:

je me suis trompée ça arrive

excusez moi, de me montrer à 6h30 du matin qd j'ai juste le temps de lire mon mail et de le lire de travers ( pas le temps la journée ) ni le soir, je rentre trop tard.

alex déçue qui pensait pas que les gens pouvaient etre si méchants et intolérants.

Hé je te permet pas de dire des choses comme ca ok.
je suis tolérante et je ne suis pas méchante, j'ai dis que tu m'avais envoié un mp et que je savais que c'était toi, mais en aucun cas j'ai dis ca pour te blésser. Et figure toi que j'ai des défaut comme tout le monde alors je suis loin d'être parfaite.
Alors pour moi la discution est terminée :!:
49 ans Madrid 737
lililali a écrit:

euh j'ai du mal me faire comprendre je voulais dire que c'etait pas grave :? desolee

non j'ai bien compris, mais bon un tel déchainement, pour une erreur commise tot .

franchement pas le temps de répondre.

JE suis très déçue et je retiens juste, qu'il ne faut pas faire d'erreur.

C'est vrai que je ne poste que très peu, déja j'ai pas le temps, ensuite le rare temps libre que j'ai j'essaie de le passer un peu avec mon cheri.

je trouvais ce truc sympa, mais la ça prend des proportions ....

vu les messsages que j'ai lu, aucune tolérance, mais alors quedalle. J'espère que ces personnes la ne feront jamais d'erreurs.

alex
54 ans belgique/arlon 11975
Flyingdog a écrit:
J'espère qu'une chose: que Mina n'est pas celle qui doit m'envoyer un cadeau, sinon je vais recevoir un rasoir jetable et une bombe de mousse à raser :lol: :lol: :lol:
Je ne connais pas trop non plus mon "destinataire", mais j'ai plein d'idées, j'espère que ça lui plaira :D

tout de suite les exces, de la mousse en plus mais tu rêves là!!!!! :twisted:
50 ans Rouen 3807
alexounette a écrit:
lililali a écrit:
arrf ce sont des choses qui arrivent safo aura la surprise du cadeau et c'est l'essentiel hein ;)

franchement, je suis déçue, tant mieux si les gens ont la chance de pouvoir surfer sur le net dpepuis leur boulot pas moi

je me suis dépechée de me connecter ce matin pour savoir si je devais envoyer à un garçon ou à une fille

en ce moment je ne touche pas terre, la preuve à la maison je poste pdt que ça imprime.

je ne vois pas les semaines passer la fatigue et la maladie étant la, ça ne s'arrange pas.

on m'a tjs dit que l'erreur était humaine, apparement ici il n'y a que des gens parfaits.

alex

Je tiens à te faire mes plus plates excuses. Je me suis emporté, et je comprends ce que c'est de faire les choses dans l'urgence...

Milles pardons et comme dit plus haut, l'important est qu'elle ait la surprise du cadeau....

Allez je te passe le :fouet: pour te venger... ;)
44 ans Belgique 4012
Euh, je sais pas si c'est possible, mais est-ce qu'on ne peut pas "échanger" la place de St Fora avec quelqu'un d'autre, choisi au hasard? Parce que là, y a pas une bonne ambiance pour l'envoi du cadeau :?
40 ans le havre 587
Alex y a pas de soucis t'inkiete ça peut arriver a tout le monde ;)

On est pas parfait loin de là et ton erreur t'es largement pardonné , c'était pas contre toi, j'ai bien "la personne n'a peut etre pas compris ou s'en fou des regles " , toi tu nous a expliqué alors c'est cool :D :D

on va pas se faire la guerre pour ça, c'est NOEL \:D/

allez un gros bisous a vous deux les filles :kiss:
39 ans yveline (78) 1776
Flyingdog a écrit:
Euh, je sais pas si c'est possible, mais est-ce qu'on ne peut pas "échanger" la place de St Fora avec quelqu'un d'autre, choisi au hasard? Parce que là, y a pas une bonne ambiance pour l'envoi du cadeau :?

non non, on va pas changer les régles pour moi c'est pas grave.
i a pas de souci ;)
44 ans Belgique 4012
minaartemis a écrit:
Flyingdog a écrit:
J'espère qu'une chose: que Mina n'est pas celle qui doit m'envoyer un cadeau, sinon je vais recevoir un rasoir jetable et une bombe de mousse à raser :lol: :lol: :lol:
Je ne connais pas trop non plus mon "destinataire", mais j'ai plein d'idées, j'espère que ça lui plaira :D

tout de suite les exces, de la mousse en plus mais tu rêves là!!!!! :twisted:

Et en plus tu veux que je me fasse mal?!? Sadique! :fouet:
49 ans Madrid 737
Toshi a écrit:
alexounette a écrit:
lililali a écrit:

je me suis dépechée de me connecter ce matin pour savoir si je devais envoyer à un garçon ou à une fille

alex

Je tiens à te faire mes plus plates excuses. Je me suis emporté, et je comprends ce que c'est de faire les choses dans l'urgence...

Milles pardons et comme dit plus haut, l'important est qu'elle ait la surprise du cadeau....

Allez je te passe le :fouet: pour te venger... ;)

ben moi c'est pareil je fais tout dans l'urgence.

entre les réunions.

Je suis prof c'est pas évident tous les jours, en ce moment j'ai des collèguesabsents donc j'ai décidé de reprendre les élèves pour qu'ils ne soient pas trop en retard, je ne touche pas terre.

Je bosse tard, we inclus pour tout preparer et je me lève tot .

donc je ne t'en veux pas mais ta réaction sans savoir e pourquoi du comment m'a déçue, en plus j'ai passée une journée de merde.

et si vous voulez tout savoir, je pleure comme une andouille devant mon pc à cause de cette journée de daube.

alex
40 ans ici et là... 875
et bien faut pas pleurer pour ça, ce n'est qu'un jeu :kiss:
50 ans Rouen 3807
alexounette a écrit:
ben moi c'est pareil je fais tout dans l'urgence.

entre les réunions.

Je suis prof c'est pas évident tous les jours, en ce moment j'ai des collèguesabsents donc j'ai décidé de reprendre les élèves pour qu'ils ne soient pas trop en retard, je ne touche pas terre.

Je bosse tard, we inclus pour tout preparer et je me lève tot .

donc je ne t'en veux pas mais ta réaction sans savoir e pourquoi du comment m'a déçue, en plus j'ai passée une journée de merde.

et si vous voulez tout savoir, je pleure comme une andouille devant mon pc à cause de cette journée de daube.

alex

J'en suis encore plus mal dans mes baskets....vraiment, je devrais tourner vingt fois mes doigts dans ma bouche avant de taper quelque chose!

Vraiment navré.... :cry:
39 ans yveline (78) 1776
alexounette a écrit:

c'est bon alex on oubli mais arrete de pleuré.
c'était un malentendu, alors on passe à autre chose, ok ;)
:kiss:
40 ans le havre 587
Comme je te l'ai dit en mp , je suis désolée de mettre emporter ma belle :cry:

je veux pas que tu pleures pour ça , alors seche tes larmes ma belle stp, ce n'est qu'un jeu ;)

:kiss:
B I U