MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous pris du bidou ?

44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Coucou les filles, au fait, vous avez déjà pris du bidon ?
Moi je me sens un peu serrée quand je m'assois :lol:

[edit equipe d'anim : scindé depuis  
L
41 ans 152
MOucKie a écrit:
Coucou les filles, au fait, vous avez déjà pris du bidon ?
Moi je me sens un peu serrée quand je m'assois :lol:

pour repondre a ta question mouckie , oui deja prix du bidon malgre que je suis en surpoids sa se voit , mais c'est venu d'un coup , obliger de resortir mais pantanlon de grossesse ou je suis beaucoup plus a l'aise car sa commencais a me serrer le ventre quand j'etait assis . bisous
G
42 ans 37
cc les filles comment allez vous?Moi a par la fatigue plus de nausées ca y est aujourd'hui ca fait 3 mois plus que 6 moi aussi j'ai pris du bibon meme en surpoid aussi
bonne journée
K
42 ans Paris 32
Coucou les filles!

Puis je me joindre à vous ?
DPA le 14 juin (jour de mon anniversaire hihi) pour BB1

Votre ventre est il sorti ? Moi non et je m'impatiente!!
J'ai peur que le surpoids empêche un ventre bien rond et dur de femme enceinte...
S
40 ans 3289
Coucou les filles, je n'ai pas posté depuis l'autre fois, mon écho s'est super bien passé ! Le petit bout allait super bien, mesurait 6 cm et quelques...

Bref tout va bien !

L'annonce a été faite aux familles et aux proches, ouf.

Pour ma part il me reste encore un peu de fatigue, mais sinon tout va bien, j'ai retrouvé l'appétit, plus de souci d'écoeurement etc.

Mon ventre a pris de l'ampleur, je ne ferme plus certains pantalons...
par contre j'ai toujours mon gros ventre et il est loin de s'arrondir, mais tant qu'à l'intérieur tout va bien.......

depuis quelques jours je sens quelques trucs bizarres dans mon ventre, je me pose bcp de questions, je me demande si ca peut etre le bébé, ca me parait super tot par rapport à d'autres témoignages ou aux bouquins... mais j'ai parfois l'impression de sentir un pschitt, une vibration à l'intérieur, c'est tout léger quoi, mais c'est.......... inhabituel !
L
41 ans 152
Sue_ a écrit:
Coucou les filles, je n'ai pas posté depuis l'autre fois, mon écho s'est super bien passé ! Le petit bout allait super bien, mesurait 6 cm et quelques...

Bref tout va bien !

L'annonce a été faite aux familles et aux proches, ouf.

Pour ma part il me reste encore un peu de fatigue, mais sinon tout va bien, j'ai retrouvé l'appétit, plus de souci d'écoeurement etc.

Mon ventre a pris de l'ampleur, je ne ferme plus certains pantalons...
par contre j'ai toujours mon gros ventre et il est loin de s'arrondir, mais tant qu'à l'intérieur tout va bien.......

depuis quelques jours je sens quelques trucs bizarres dans mon ventre, je me pose bcp de questions, je me demande si ca peut etre le bébé, ca me parait super tot par rapport à d'autres témoignages ou aux bouquins... mais j'ai parfois l'impression de sentir un pschitt, une vibration à l'intérieur, c'est tout léger quoi, mais c'est.......... inhabituel !

super contente pour toi sue , t'inquiete pas ton ventre va vite s'arrondir meme en surpoid sa vient d'un coup tu vas meme pas t'en rendre compte . et ce que tu resent dans ton ventre peu etre le bebe on est toutes differentes et on reagi pas toute aux sensation ou ils y en a qui ne fond pas attention et les bouquin disepas toujours des choses vrai . bonne journee bisous
L
41 ans 152
kittyscarlett a écrit:
Coucou les filles!

Puis je me joindre à vous ?
DPA le 14 juin (jour de mon anniversaire hihi) pour BB1

Votre ventre est il sorti ? Moi non et je m'impatiente!!
J'ai peur que le surpoids empêche un ventre bien rond et dur de femme enceinte...

kittyscarlett bien venue parmis nous , ne t'inquiete pas tu aura un ventre rond et bien dur malgre le surpoid c'est sur nous sa met un peu plus de temp que les autre met au final on est toute pareil . et comme je disais dans mes presedant message , sa vient d'un coup , tu te leve un matin et tout ventre a prit , tout se passe dans la tete . bisous
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Moi je sens déjà le petit surtout quand je suis couchée, ça papillonne.
J'ai eu les résultats du tri-test tout va bien.
Pour le moment je n'ai pris que 2 kilos en 2 mois (allez plus que 20 pour faire comme pour bb1 !!!!)
Doc m'a dit de ne pas trop faire la gourmande à Noël... :roll: :roll: :roll:
K
42 ans Paris 32
Merci pour l'accueil les filles ;)
Je suis rassurée pour le ventre et attend avec impatience de sentir bébé bouger !!!

Certaines d'entre vous connaissent elles déjà le sexe ?
Pour nous il faudra attendre la prochaine echo le 30 janvier, c'est long :shock:
B I U