MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sciatique et grossesse

V
74 ans 5070
Moi non plus je ne le sens pas, mais bon ça arrivera bien un jour ;)
J'ai pris rdv chez l'ostheo pour ma sciatique car là ça devient difficile.
Je trouve mon  
ventre énorme il a poussé d'un coup ça fait bizarre.

[edit equipe d'anim : scindé depuis futures mamans de juillet 2012 ]
39 ans Doubs 1677
Y a vraiment un pb sur notre post !!
Je souffre aussi de la sciatique, mais pour l'instant, c'est encore supportable ! La douleur s'intensifie selon la journée que j'ai passé au boulot !!
La sage femme m'a dit que normalement, je devrais sentir mon ptit bonhomme d'ici 2 semaines !!
C'est quand même frustrant ce 4 ème mois !! plus tellement de symptôme et on ne sent toujours pas bébé bouger !! Des fois, je me demande si je suis vraiment enceinte, ormis ce ventre qui gonfle, qui gonfle !!!
V
74 ans 5070
non ça a été scindé encore ...
Moi c'est de pire en pire ma sciatique, j'ai vraiment hâte de voir mon ostheo ;)
39 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
J'ai accouché il y a 1mois déjà, pendant ma grossesse j'ai fais appel à un ostéopathe pour la sciatique et sa soulage super bien....maintenant j'ai toujours cette douleur qui ne veut pas partir c'est horrible par moment.

Bon courage les filles pour votre grossesse :D
C
47 ans lyon 872
bah decidement, on a pas de chance les juilletiste....car pareil pour moi, la sciatique de plus en plus..j'ai deja vu mon ostheo, mais pour le moment toujours bien mal, a froid surtout....la journée je gere, mais le soir je deguste...
pfffffff
ma copine est en arret 3 semaine a cause d'une sciatique, mais elle accouche en mai....

a plusssssss
39 ans Doubs 1677
La mienne se réveille aussi surtout le soir !! hier soir, une fois couchée,je n'arrivais même plus à sortir du lit !!! mais quand je me lève le matin, plus rien !! la douleur progresse dans la journée pour être pire le soir !!!
C
47 ans lyon 872
papaillette, exactement comme toi....la journée ça va, mais le soir une fois coucher, je me releve pour les pipi et je met 20minutes pour sortir du lit et ça fais un mal de chien.....le matin, plus rien du tout....vraiment tout pareil que toi...

pffffff
l'ostheo m'a fai un peu de bien qu'en même....
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
nature a écrit:
Je trouve mon ventre énorme il a poussé d'un coup ça fait bizarre
on peut le voir quelque part ce beau bidou ??? 8)
V
74 ans 5070
9kristel7 a écrit:
nature a écrit:
Je trouve mon ventre énorme il a poussé d'un coup ça fait bizarre
on peut le voir quelque part ce beau bidou ??? 8)

A la maison :D
B I U