MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dégouté par les liquides - Capote obligatoire pour fellation

42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Salut tout le monde !

Vous allez sans doute trouver ça super bizarre, mais moi je n'arrive pas à faire de fellation à mon homme s'il a pas une capote  
(parfumé bien sûr).

En fait ce qui me dégoûte dans l'acte, c'est le liquide séminal transparent qui coule quand il commence à bander, je n'aime pas ça du tout !!! Je trouve ça amer et ça me fait des hauts le coeur. Et avaler le sperme quand il éjacule, je ne pourrais jamais ! Je trouve ça immonde.

Je me sens conne là
Je suis là seule dans ce cas ?
45 ans France 5623
coucou

je 'encourage vivement à lire la multitudeeeeeeeeu de sujets qui traitent de la fellation , tu y trouveras je pense certaines réponses à tes questions.

pour le reste je dirais qu'objectivement , si ton mec est propre, y'a pas de raison que les différentes sécrétions soient "sales" ou "immondes". Cela dit, subjectivement, si cela te dégoûte ou ne te tente pas , un seuls conseil : ne te force pas.

tu n'es pas obligée de faire tout ce qui est possible en matière de sexualité, pratiquer toutes les positions, faire tous les jeux sexuels, etc... si certains ne te tentent pas ou t'indisposent, ne les fait pas. Il n'y a aucune obligation en matière de sexualité, le seul mot d'ordre c'est le plaisir. Si certaines pratiques ne t'en procurent pas ou te dégoûtent , ne les fait pas. Tu n'es pas obligée de sucer ton mec si tu n'en as pas envie ;)

on a presque tous des pratiques qui nous gênent un peu, alors ne complexe pas, c'est normal ;)
46 ans brest 3644
Fais lui une fellation sous le douche!
Puis tu n'es pas obliger d'avaler, c'est à lui de dire stop avant qu'il éjacule
51 ans Tours 39
Faire une fellation n'implique pas d'avaler forcément sa semence in fine en effet. Cela en dégoute pas mal, ce que je comprends aisément. L'îdée de la douche est pas mal; attention à la noyade tout de même. Et plus si ton homme prend ne douche avant, cela limite les odeurs éventuelles des sécrétions...
En aparté, il est bon de signaler que les sécrétions fémines sont bien plus abondantes que leurs homologues masculines...
41 ans val de marne 94 1705
modigliani a écrit:
En aparté, il est bon de signaler que les sécrétions fémines sont bien plus abondantes que leurs homologues masculines...

C'est sûr, par raport a ça mon ex avait trouvé la solution, j'avai pas le droit au cuni :bad-words:
43 ans 3006
Melinemeline a écrit:
modigliani a écrit:

C'est sûr, par raport a ça mon ex avait trouvé la solution, j'avai pas le droit au cuni :bad-words:

Alors franchement la réaction qui tue... Contente de savoir qu'il est dans la catégorie ex ! Non mais franchement !! :bad-words:
Et pour la fellation même chose que là où j'ai répondu, même chose qu'au dessus : n'avale pas si ça ne te dit pas. Et pour la douche franchement le gars qui me fait ça je lui mets la tête dans un seau d'eau. Je suis coquine, pas soumise.
46 ans brest 3644
. Et pour la douche franchement le gars qui me fait ça je lui mets la tête dans un seau d'eau. Je suis coquine, pas soumise.

Je ne vois pas le rapport avec la soumission!!
je ne suis pas soumise du tout!!!
45 ans France 5623
Aspha a écrit:
Melinemeline a écrit:
modigliani a écrit:

Alors franchement la réaction qui tue... Contente de savoir qu'il est dans la catégorie ex ! Non mais franchement !! :bad-words:

hey oh! calmez vous là ;)

y'a pas de soucis, chacun fait ce qui lui plait, et ne fait pas ce dont il n'a pas envie, on a chacun des trucs qui sont plus tabous que d'autres, des limites que d'autres n'ont pas où ont ailleurs...

bref , si un mec ne veut pas faire de cuni, qu'il n'en fasse pas, si une nana ne veut pas faire de fellation qu'elle n'en fasse pas. Et commencer à dire "oui ben moi je le suce alors il pourrait bien me faire un cuni" ou alors " oui ben moi je lui fais un cuni alors elle n'a qu'à me sucer"... bref :silly: calmos quoi! le sexe c'est pas donnant-donnant. On fait ce qu'on a envie de faire, sans forcément attendre de contre partie.

je connais un couple ( :angel: ) où la nana aime bien les fellations mais ne supporte pas qu'on lui fasse de cuni, ben son mec par respect, il va pas la forcer à subir un cuni, même si lui aime bien en faire. Et la nana va pas s'empêcher de faire une fellation à son mec car lui en contre partie ne met pas sa langue sur son trililili... bref... Pareil pour la sodomie, pour elle c'est niet, lui aimerait bien mais il respecte cela, donc c'est niet pour tous les deux. Et c'est pas parce que d'autres couples pratiquent la sodomie qu'ils se sentent anormaux de ne pas le faire, ou que la nana se sent obligée de subir cela. Elle n'a pas envie, point barre. Ce n'est pas "anormal" de ne pas tout aimer en amtière de sexualité.

n'obligez pas vos partenaires à faire des choses qu'ils ne veulent pas. respectez cela. Et ne vous forcez pas à faire des choses que vous n'aimez pas, que vous subissez, juste pour faire plaisir à votre partenaire.
50 ans Rouen 3807
boreale a écrit:

n'obligez pas vos partenaires à faire des choses qu'ils ne veulent pas. respectez cela. Et ne vous forcez pas à faire des choses que vous n'aimez pas, que vous subissez, juste pour faire plaisir à votre partenaire.

Je suis tout à fait d'accord...on fait l'amour à 2, il est donc normal que chacun participe et ne subisse pas ce que voudrait l'autre...
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je sais qu'il respecte le fait que la fellation sans capote pour moi ce n'est pas possible. Lui adore me faire des cunni (il le fait bien en plus :oops: )

Donc des fois j'aimerais lui faire plaisir en lui en faisant une vraie, mais c'est que ce serait me forcer. Mais par contre, quand y'a la capote, je me lâche :roll:

Bah finalement on s'y retrouve lol
41 ans val de marne 94 1705
Moi en fait ya des choses que j'aime pas forcément faire ou meme pas du tout mais ça me fait plaisir de lui faire parce qu'il aime ça, je croi que ça tourne pas rond chez moi
P
63 ans paris 69
boreale a écrit:
Aspha a écrit:
Melinemeline a écrit:
modigliani a écrit:

hey oh! calmez vous là ;)

Et la nana va pas s'empêcher de faire une fellation à son mec car lui en contre partie ne met pas sa langue sur son trililili...

oh lala

je ne connaissais pas trilili

j'adoooore
je retiens

tralala
B I U

Discussions liées