Bonsoir !
Je m'incruste dans la conversation vu que j'ai fait un retour Dorothy Perkins récemment.
Je me rappelle bien avoir eu une étiquette, mais la mienne n'était pas "réponse payée" de mémoire.
En effet, ils te donnent un numéro de retour et j'ai collé leur étiquette après avoir noté ce numéro dessus (n° appelé "RMA" de mémoire)
mais ce n'est pas une étiquette pré-affranchie.
Le retour n'est en principe gratuit que pour les résidents du Royaume-Uni il me semble, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dû retourner mon colis en... colissimo international à 20€, fin décembre 2011.
Le problème, c'est que le colis a bien été livré le 30 décembre 2011, mais je n'ai toujours pas été remboursée pour les articles retournés (et le montant n'est absolument pas négligeable...).
J'ai envoyé il y a 10 jours un quatrième mail de relance étant donné que le site stipule que les retours sont traités en 28 jours...
Je n'ai eu aucune réponse (il existe vraiment leur service client ???), je ne trouve pas de n° de téléphone pour les joindre de vive-voix.
Qui plus est, le suivi colissimo en ligne est à présent obsolète (il est actif durant 30 jours), même si pour ma part, j'ai bien conservé mon bordereau tamponné...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problèmes pour les retours ?
Quels sont les délais de remboursement que vous avez observé pour DP ?