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Retours new look et d.perkins, comment faire?

52 ans Val d'oise 95 4420
Bonjour, je dois renvoyer des articles, et c' est la premiere fois. J 'ai demande un retour chez d.perkins.ils m'ont donne un no de retour a mettre sur leur etiquette.je  
vois qu'ils parlent de retour gratuit, mais il n'y a pas d'etiquette port paye comme pour asos, alors faut-il payer le retour ou non? Par contre pour new look, il y abien une etiquette reponse payee mais pour les pays-bas alors que l'adresse de retour sur le site est en angleterre??? Pouvez-vous m'aider? Merci
37 ans Dijon 708
Quand j'ai voulu retourner des articles new look,j'avais vu sur le site je crois, que les frais de port était à la charge du client et ça vaut vraiment pas le coup... C'est quoi cette étiquette que tu as eu dans ton colis miss?
52 ans Val d'oise 95 4420
C'est une etiquette autocollante, marquee dessus:reponse payee pays bas!!!
37 ans Dijon 708
Merci je sais lire... Je voulais juste des précisions, n'ayant pas eu cette étiquette. C'est pour t'exonérer des frais de port, tu dépose on colis avec l'étiquette et ça suffit à la poste?
Je n'ai pas le souvenir d'en avoir eu une. Une adresse pour l’Angleterre était indiquée avec la précision que les frais de port n'était pas couvert. Louche. Tu as essayé de leur faire un mail?
42 ans dans le Jura 13607
Bonsoir !

Je m'incruste dans la conversation vu que j'ai fait un retour Dorothy Perkins récemment.
Je me rappelle bien avoir eu une étiquette, mais la mienne n'était pas "réponse payée" de mémoire.
En effet, ils te donnent un numéro de retour et j'ai collé leur étiquette après avoir noté ce numéro dessus (n° appelé "RMA" de mémoire) mais ce n'est pas une étiquette pré-affranchie.
Le retour n'est en principe gratuit que pour les résidents du Royaume-Uni il me semble, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dû retourner mon colis en... colissimo international à 20€, fin décembre 2011.

Le problème, c'est que le colis a bien été livré le 30 décembre 2011, mais je n'ai toujours pas été remboursée pour les articles retournés (et le montant n'est absolument pas négligeable...).
J'ai envoyé il y a 10 jours un quatrième mail de relance étant donné que le site stipule que les retours sont traités en 28 jours...

Je n'ai eu aucune réponse (il existe vraiment leur service client ???), je ne trouve pas de n° de téléphone pour les joindre de vive-voix.
Qui plus est, le suivi colissimo en ligne est à présent obsolète (il est actif durant 30 jours), même si pour ma part, j'ai bien conservé mon bordereau tamponné...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problèmes pour les retours ?
Quels sont les délais de remboursement que vous avez observé pour DP ?
C
52 ans Vittel 455
Tu devrais les contacter via Facebook, ils sont très réactifs quand t'expliques ton problème devant tout le monde :twisted:
42 ans dans le Jura 13607
co_co a écrit:
Tu devrais les contacter via Facebook, ils sont très réactifs quand t'expliques ton problème devant tout le monde :twisted:


En fait........ je n'ai pas de compte Facebook :oops:
je devrais peut-être demander si quelqu'un peut leur laisser un message pour moi :?
Mais merci du tuyau ;)
C
52 ans Vittel 455
tu ne peux pas créer un? si ta commande est si conséquente ça vaut bien la peine non?
B I U