MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon histoire :ovulation, surpoids, etc

47 ans 21
Bonjour à toutes.

Comme plusieurs personnes ici, je rencontre des problèmes d'ovulation. En fait, je souffre d'excés de testostérone.
J'ai essayé l'homéopathie, de perdre du poids, mais ça ne change rien ...  
Du coup j'ai essayé clomid 3cps durant plusieurs cycles, mais ça n'a rien donné non plus. J'avais 2 à 3 follicules qui ne murissaient pas assez du coup.
J'ai été tellement déçue, et triste, que, depuis novembre j'ai tout stoppé.
Là, pour mon prochain cycle en mars j'attaque clomid, puregon et ovitrelle, on verra ....

Par contre, j'ai une amie qui a rencontré elle aussi des problèmes de surpoids, et des problèmes d'ovulation. Elle s'est faite réduire l'estomac il y a 3 ans, elle a perdu 52 kgs mais, elle n'ovule toujours pas depuis 3 ans. En + de celà, elle n'aime pas son nouveau coprs et se préférait avant ...
Je me demande donc si les médecins qui disent qu'il faut maigrir pour ovuler ont raison ? Est ce que ça vaut le coup de perdre du poids ?

A votre avis ?
42 ans 926
bonsoir
moi meme j'ais eu des probleme d'ovulation et des opk.
on a essayer pendant 8 longue années pour avoir un bébé ,on a tout essayer et rien (perdre du poids j'en ais perdu sa na rien changer)

et un jours mon mari et moi en avont eu ras le bol de tout c'est examen ,c'est rendez vous medicaux.

du coup on a tout arreter et on c'est pencher sur l'adoption.

avec le stresse des papiers a faire et tous se qui sens suis pour mettre en route une adoption j'ais repris mon poids initial et notre petit miracle et en route maintenent je vais rentrer dans mon 8 eme mois grossesse. :D

donc le poids pour moi ,je pense que sa na rien a voir.
desoler pour le paver :lol:
39 ans 97
Moi aussi soucis d'ovulations je recommence clomid avec dectancyl (pourquoi t'essaye pas dectancyl pour tes soucis de testostérone ? ça aide!) j'aurais une écho à J14.

Demande conseil à ton gygy concernant dectancyl !
50 ans 95 353
déjà, beaucoup de gynécologues n'acceptent pas de donner de traitement si pas de perte de poids.
Ensuite, tout dépend des personnes :des rondes ovulent ou des minces n'ovulent pas.
ne t'inquiètes pas, tu as plein d'autres traitements à essayer
pour bb1, y a que puregon qui me faisait ovuler.
_
46 ans 125
Coucou,

Moi aussi pb d'ovulation, suite à l'opk... donc après 2 mois d'essais découverte opk... donc direction pma pour fiv et après 2 fiv et 2 tec, notre bébé tant désiré est parmi nous... tout cela en un peu plus de 2 ans...
Je n'ai pas du perdre de poids avant le traitement fiv :D
par contre les traitements m'ont fait grossir mais résultat après bébé - 15 kgs (nausées et oedemes...)

J'espère que ton gygy trouvera le traitement qui te convient... pourquoi ne pas passer par iac si ton conjoint n'a pas de soucis????
B I U