MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help help svp jai besoins daide , trop mal aux seins

39 ans choisy le roi 325
Bonjour , a toutes ,
Jai un gros probleme depuis quelques jours des fortes douleurs dans les seins mais surtout celui de droite,je minquiete beaucoup parce que mes regles sont dans  
deux semaines , aujourdui nous sommes samedi et faut que jattends lundi pour consulté sa mangoisse tellemnt , que je sais pas quoi faire !!!!! :(
87 ans 663
Bonjour,

Je ne vais pas d'être d'un grand secours je le crains.

Tu ne souffres pas habituellement des seins quand tu vas avoir tes règles comme c'est bientot le cas?

Tu es en essai bébé?
111 ans 3096
A mon avis ça sent le syndrome pré-menstruel...
Est-ce-que ça t'est déjà arrivé avant ?
39 ans choisy le roi 325
Nan cest mais jamais arrivé ci quand jai mes regles jai des petites douleurs mais la cest presque insuportable !! nan je nessaye pas davoir un bébé et jespere que ce nest pas sa parce que recemment jai fais des radio et jai passé IRM !!! jai trop peur que sa soit un cancer ! jen ai eu un au col de luterus recemment et sa me fais peur !!! jai pensé aussi a un choque emotionnelle jai perdu recemment un membre de ma famille tres jeune dun AVC ! je sais pas , demain je vais consulté et demander a faire une mamographie !! Avez vous deja eu ces maux !
Merci et bonne soirée
60 ans 91 25732
Un cancer du sein en phase débutante n'est absolument pas douloureux, c'est bien pour ça que souvent on perd du temps à le dépister. Donc à mon avis, tu peux oublier cette piste.

Par contre, un problème hormonal (et notamment un souci de progestérone), un syndrôme prémenstruel, ou autre chose, c'est possible.

En dehors de la douleur il y a autre chose ? Le sein est dur ? Tendu ? Il coule ? Le mamelon est normal ? Rétracté ?
39 ans choisy le roi 325
Oui jai les seins dur et gonflé mais pas decoulement , douloureux au touché meme quand je touche pas jai trop mal , mais je dois etre reglé dans deux semaines sa peut deja etre sa qui se prepare ? jai deja eu des douleurs aux seins en dehors des regles mais la comme sa jamais !! :cry:
38 ans 51
prend tu la pilules ? J'ai une amie, qui après avoir récemment changée / repris sa pilule a eu pareil que toi, des douleurs de folie.

Perso, en ce moment, j'ai mal aussi, mais je suis en syndrome pré-menstruel, j'ai une semaine de retard mais, la gynéco m'a dit qu’aprés avoir retirée l'implant ça pouvait arriver. Bref, je raconte ma Life et ça ne t'aide en rien.
39 ans choisy le roi 325
oui je prends la pillule depuis longtemps je nais jamais changé et javais jamais eu de soucis avec celle la !!! je suis aller consulté le docteur un generaliste il a palpé mais na rien senti il ma donner une echo des seins a faire quand meme au cas ou!
sa fait il mal un implant ? jaimerais en metre un apres que jurais eu mon deuxieme enfant parce que je desire avoir un deuxieme , jattends encore un peu !! ta des douleurs aux seins parce que tu vas avoiir tes regles ? moi cest dans 13jours
38 ans 51
un implant, la pause en soit, tu ne sens rien vu que tu est sous anesthésie local, donc, non, ça ne fait pas mal ^^ ce qui m'a fait le plus mal c'est quand elle me la retirée, mais bon, une fois posé, tu es tranquille pour deux ans donc ^^

Pour moi, oui, j'ai des douleurs avant mes règles, c'est toujours comme ça quand je ne suis pas sous contraception. je vais te dire que ça fait mal, et que je suis bien heureuse de pouvoir voir mon doc demain pour avoir ma pilule magique ^^
B I U