MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Karl Lagerfeld et ses paroles divines

35 ans Québec 465
*Excusez à l'avance si ce post n'est pas à la bonne place.*

Non content d'avoir déjà fait parler de lui en 2009 concernant ses propos sur les  
«grosses bonnes femmes qui mangent des chips devant la télé» (citation complète : «personne ne veut y voir de femmes rondes» «vous avez de grosses bonnes femmes assises avec leur paquet de chips devant la télévision qui disent que les mannequins minces sont hideux»). Voilà que M. Karl «J'ai l'air d'une vieille drag queen» Lagerfeld avoue adorer la voix et le visage de la chanteuse Adele, mais du même coup, la trouver trop grosse, disait-il dans le journal Metro Paris dont il était l'éditeur invité hier... Décidément, il me fait penser à une tante à moi qui a toujours une pique à faire sur un l'apparence des autres, que ce soit le poids ou autre chose. Et chose est de constater que ces gens-là n'apprennent jamais à se mêler de leurs affaires.

Voilà, c'était un petit coup gueule sur une nouvelle lue sur sympatico.
54 ans Dans le Sud 484
Il ferait mieux de se regarder dans une glace!!! il me donne la gerbe ce mec, il est suffisant, arrogant bref rien ne m'inspire, même pas son boulot....ce qui est marrant c'est que là personne ne parle de discrimination parce que pour moi cela en est....vais aller porter plainte tiens !!! ;)
40 ans 167
il est plus facile de juger les autres sur leur apparence physique que d'essayer de se regarder en face c'est sûr... ce soit disant grand Monsieur de la mode se permet de tels propos juste pasqu il a une certaine notorieté...
tiens justement on parle de lui à la TV a cet instant...
4240
C'est drôle parce qu'il y a quelques années il était plus "gros" qu'Adèle :roll:
Lagerfled est execrable.
physiqueemnt, on dirait...un cintre.
oui, il était gros, tres adipeux.

je pense que s'il le pouvait, il abbatrait les gens en surpoids. il a bcp de haine en lui, quand il parle des gros, ça se sent énormément.

mais bon, on doit etre jaloux de sa parfaite minceur, probablement...
S
101 ans 4480
http://taillezerodefau...karl-lagarfeld-gros-mince1.jpg

Il a tellement maigri qu'il en est devenu aigri et ne supporte pas que les obèses lui renvoient sa propre "ancienne" image je pense.. :roll:
35 ans Québec 465
Pour moi, les gens qui se permettent de faire des commentaires sur l'apparence des autres, ne sont pas bien avec eux-mêmes. Il était gros et sans doute malheureux. Il a maigri, oui, mais il n'est pas plus heureux, ça se ressent dans ses propos, alors il ne semble pas supporter que des personnes en surpoids soient heureuses, puisqu'il n'arrivait pas à l'être à cette époque et qu'il n'y arrive pas plus aujourd'hui. Les personnes en surpoids représentent ses propres démons, normal qu'il veuille les démolir. Mais à ce point là, ce n'est plus un problème de poids, c'est une thérapie dont il a besoin, pas d'un régime.
2630
C'est un obsédé du physique, il est mal dans sa peau ; d'ailleurs j'avais lu quelque part qu'il porte toujours des lunettes, des gants et des cols très hauts pour cacher ses rides et sa peau du cou qui pend et ses mains flétries, pour paraître plus jeune, angoissé par la vieillesse qu'il est.

Il doit avoir une dent contre tous les gens bien dans leur peau même s'ils ne sont pas parfaits selon ses critères.
on résume: c'est un vieux con quoi.
35 ans Québec 465
En fait, il se dit qu'il en a tellement trop bavé pour perdre du poids qu'il ne faudrait surtout pas que les rondeurs deviennent à la mode. :lol:
T
31 ans Paris 18
Décidément, je ne comprendrais jamais les gens qui jugent la valeur des gens, par leur apparence physique! :roll:
35 ans Dans le sud ;) 5608
Non mais moi j'aurais le talent et la beauté d'Adele j'en aurais vraiment , mais vraiment rien à foutre de savoir ce que Lagarfeld pense de moi
S
35 ans 3465
On parle beaucoup de ses assauts contre le surpoids, mais j'ai la sale impression qu'il ne doit pas s'arrêter là. A mon avis c'est quelqu'un qui doit tiquer sur toutes les imperfections. Il est, selon moi, plus à plaindre que quiconque. Cette quête de la perfection est, encore une fois à mon avis, révélateur d'un profond mal être qui en vérité ne concerne que lui et non les personnes qu'il attaque.
le jour ou je me mets à plaindre un mec comme lui..Abattez moi...
R
39 ans 15384
Pour moi,c'est vraiment un pauvre naze ...
Il a réussi a me faire détester la maison Chanel,faut le faire ...
B I U