MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Karl Lagerfeld et ses paroles divines

4240
MademoiselleK a écrit:
Non mais moi j'aurais le talent et la beauté d'Adele j'en aurais vraiment , mais vraiment rien à foutre de savoir ce que Lagarfeld pense de  
moi

Je pense qu'elle en a vraiment rien à foutre :lol:
757
Dans l'émission de France Inter "Service Public" consacré à la folie des régimes, on entendait Lagarfield dire qu'il prenait ses repas aux mêmes heures, et, surtout, qu'il recrachait les aliments après les avoir mâchés

Si ca n'est pas le symbole d'une frustration et d'un désordre alimentaire...

Il donne une légitimité à sa frustration en tapant sur les gros et sur tout ce qui dépasse la taille 34

Il suffit de voir comment il encense Zahia, 1.65m et 43 kilos, taille mini 32....
R
39 ans 15384
Zahia est surtout moche comme un pou,aux antipodes de l'image de la maison Chanel,a savoir classe,sobriété,élégance ..
Cette fille pour moi ne représente certainement pas la classe et l'élégance. Et je précise que ca n'a rien a voir avec ses anciennes activités de prostituée,elle aurait été chirurgienne que j'aurais dit la même chose ...
Mais cette allure de bimbo retapée,quel rapport avec la classe chanel,sérieux ? :shock:
2630
Zahia, autant elle est vulgaire, autant elle m'impressionne.
J'ai du mal à admettre que c'est un être humain, tellement elle est difforme.
http://zahiafanzahia.f...ss.com/2011/05/zahia-dehar.jpg

Mais admirer une nana comme ça, c'est bien la preuve qu'on a une idée de la beauté bien loin de la réalité ...
35 ans Québec 465
Ça un mannequin de chez Chanel!? On dirait plutôt une playmate oui... Je l'ai googlée pour voir, et elle se tient toujours comme ça! Elle doit dépenser des tonnes en chiro!
46 ans 2032
libellule333 a écrit:
Ça un mannequin de chez Chanel!? On dirait plutôt une playmate oui... Je l'ai googlée pour voir, et elle se tient toujours comme ça! Elle doit dépenser des tonnes en chiro!

Vu le temps qu'elle passe allongée, c'est aussi possible que son dos aie pris la forme du matelas.
757
Cela montre surtout combien l'image de la femme est déformée chez lui. Une femme artificielle comme Zahia est, pour lui, le comble de la féminité!

Et j'avoue je reste scotchée sur les déclarations sur son régime :shock:
donc l'image de la femme idéal selon le vieux Karl ,c'est une pute?

non parce que, excusez moi, on parle d'une pute là.

et pas d'une nana qui se vend pour nourrir ses momes ou raquer à son mac pour pas se faire frapper.

donc, l'image de Chanel, c'est une pute.avec des seins en plastique et du silicone dans la bouche.

bravo l'élegance à la Française.....
35 ans Dans le sud ;) 5608
En même temps elle fait ce qu'elle veut de sa vie , on la connait pas on a pas à la juger , si elle a envie d'être pute elle est pute , y'a des tas de filles sur terre qui le sont , peu importe les raisons et je trouve pas ça sympa de les dénigrer .
2630
blueberrycat a écrit:
donc l'image de la femme idéal selon le vieux Karl ,c'est une pute?

non parce que, excusez moi, on parle d'une pute là.

et pas d'une nana qui se vend pour nourrir ses momes ou raquer à son mac pour pas se faire frapper.

donc, l'image de Chanel, c'est une pute.avec des seins en plastique et du silicone dans la bouche.

bravo l'élegance à la Française.....

Je pense que c'est plus pour son physique que pour son boulot qu'il l'admire.
Cela dit, c'est admirer un physique artificiel finalement ...
En tout cas , quoi qu'on puisse en dire , sa collection de lingerie est assez originale

www.zahia.com/collections/fr/
MademoiselleK a écrit:
En même temps elle fait ce qu'elle veut de sa vie , on la connait pas on a pas à la juger , si elle a envie d'être pute elle est pute , y'a des tas de filles sur terre qui le sont , peu importe les raisons et je trouve pas ça sympa de les dénigrer .

alors, je ne suis pas sympa.
cette nana a occupé l'espace presse /TV des semaines.
elle s'est fait de l'argent à gogo.

gardons notre sympathie et notre tolérance pour des gens qui le valent.

fin de la parenthese me concernant, Karl est lamentable.
blueberrycat a écrit:
MademoiselleK a écrit:

alors, je ne suis pas sympa.
cette nana a occupé l'espace presse /TV des semaines.
elle s'est fait de l'argent à gogo.

gardons notre sympathie et notre tolérance pour des gens qui le valent.

fin de la parenthese me concernant, Karl est lamentable.

Le problème c'est pas que tu dénigres Zahia , je m'en tape d'elle et je suis même d'accord avec toi , le problème c'est qu'en tenant ce genre de propos tu dénigres en même temps les autres prostituées et CA je trouve ça nul . On est pas dans un film , en France beaucoup de filles qui se prostituent ne le font également pas pour nourrir leurs enfants ou payer leur mac mais simplement pour payer les factures , les études , la vie . Mais enfin bon c'est pas le sujet .
ha, non, ce n'est pas mon propos.
vraiment pas, c'est ce genre de "putes" que je ne supporte pas.
d'ailleurs, dans le meme sac, je mets les nanas de la téléréalité.

enfin, je ne sais pas si je me fais bien comprendre..
Je comprends mieux ce que tu veux dire . Oui on est plutôt du même avis sur ce point là
B I U