blueberrycat a écrit:donc l'image de la femme idéal selon le vieux Karl ,c'est une pute?
non parce que, excusez moi, on parle d'une pute là.
et pas d'une nana qui se vend pour nourrir ses momes ou raquer à son mac pour pas se faire frapper.
donc, l'image de Chanel, c'est une pute.avec des seins en plastique et du silicone dans la bouche.
bravo l'élegance à la Française.....
Il faut s'excuser quand on est une prostituée ? Il faut être malheureuse, maltraitée, contrainte, sinon "ça ne va pas" ?
Je préfère ne pas juger selon ce genre de critères... (Un livre intéressant à ce sujet, "king kong théorie": je vous le conseille. Sans être d'accord dans tout ce qui y est dit, je trouve qu'il permet de laisser de côté certains jugements à l'emporte-pièce !) Le stéréotype de la jeune fille bien sous tous rapports, respirant la féminité ne m'inspire pas plus "l'élégance à la Française", en tous cas, ça m'écœure...
Heu, de toutes façons, en cela je trouve les propos de ce type idiots, mais c'est un homme de la mode, et je ne cautionne pas trop ce genre de présentoirs ambulants qui passionnent tant. Je ne sais pas, ça me met mal à l'aise. Et pour résumer le personnage dont il est sujet : il se la pète. Vraiment, rien de plus à dire: il est grotesque. Et il 'soutient' Zahia pour une question d'opportunité, je doute qu'au fond de lui il pense vraiment qu'elle représente "l'élégance à la Française"...
Il joue un personnage, par ailleurs détestable (cf ses propos sur les "grosses" qu'il hait tant), et... Les foules semblent adorer (enfin, la plupart des gens restent, je pense, indifférents). Bien. Moi je pense qu'on ne devrait même plus parler de cette personne.