MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Karl Lagerfeld et ses paroles divines

77 ans bourgogne 393
C'est un vieux con aigri certes ,probablement tout flétri et en plus surement tout malheureux et tout seul............l'argent n'achete pas tout et il ne doit plus rever depuis longtemps............on le  
plaint pas mais je ne voudrai pas de sa vie :)
39 ans 3267
Les filles, les filles, les filles... :roll: Arrêtons de dire que lagerfeld encense mini péripatéticienne ou dit que la femme idéale est une catin... Si il la soutient ( gorge :lol: ) c'est que les buisnessmen qui la sponsorisent ( voire plus) le paient pour ça, tout comme lorsqu'il reçoit les épouses girondes de certains chefs d'état du Moyen Orient il ne leur dit sûrement pas qu'elles son' "un peu trop grosses"... Ce type, comme beaucoup de "peoples" est une catin lui même: seul l'argent influence ses actions et décisions...
35 ans Québec 465
Concernant Zahia, je ne sais pas quel traitement lui est accordé dans les médias français, mais au Québec, on n'en entend pas parler, en tout cas en ce qui me concerne, c'était la première fois que j'en avais connaissance (sauf peut-être pour ceux qui s'intéressent de très près à la mode, mais qu'est-ce que j'en sais). Donc, concernant son passé et la couverture médiatique dont elle fait l'objet, je ne peux pas dire. Mais concernant son physique, en effet, ce n'est pas ce que je pourrais appeler un modèle à suivre puisqu'elle suinte l'artifice. On dirait une poupée barbie : seins en plastique, sourire figé (de collagène) et cheveux peroxydés et tellement laqués qu'elle doit avoir un trou dans la couche d'ozone à son nom. Cependant... j'ai jeté un oeil au défilé de sa collection de lingerie, je dois vous avouer que j'ai trouvé la facture générale plutôt artistique et esthétiquement réussis. Et concernant les tenues... bon, c'est de la haut couture, bien des trucs ne sont pas portables et c'est pas nouveau, mais dans l'ensemble, c'était assez original, beaucoup de choses plutôt mignonnes, quelques trucs faisaient un peu trop playmate à mon goût (dessous en fourrure rose avec une boucle sur les fesses... il ne manquait que les oreilles de lapin!). Si on oublie le fait que le ventre de certains mannequins faisait peur à voir, dans l'ensemble, le défilé vaut quand même le détour.

http://www.eteignezvot...n-de-lingerie-de-zahia-photos/
39 ans 3267
libellule333 a écrit:
Concernant Zahia, je ne sais pas quel traitement lui est accordé dans les médias français, mais au Québec, on n'en entend pas parler, en tout cas en ce qui me concerne, c'était la première fois que j'en avais connaissance (sauf peut-être pour ceux qui s'intéressent de très près à la mode, mais qu'est-ce que j'en sais). Donc, concernant son passé et la couverture médiatique dont elle fait l'objet, je ne peux pas dire. Mais concernant son physique, en effet, ce n'est pas ce que je pourrais appeler un modèle à suivre puisqu'elle suinte l'artifice. On dirait une poupée barbie : seins en plastique, sourire figé (de collagène) et cheveux peroxydés et tellement laqués qu'elle doit avoir un trou dans la couche d'ozone à son nom. Cependant... j'ai jeté un oeil au défilé de sa collection de lingerie, je dois vous avouer que j'ai trouvé la facture générale plutôt artistique et esthétiquement réussis. Et concernant les tenues... bon, c'est de la haut couture, bien des trucs ne sont pas portables et c'est pas nouveau, mais dans l'ensemble, c'était assez original, beaucoup de choses plutôt mignonnes, quelques trucs faisaient un peu trop playmate à mon goût (dessous en fourrure rose avec une boucle sur les fesses... il ne manquait que les oreilles de lapin!). Si on oublie le fait que le ventre de certains mannequins faisait peur à voir, dans l'ensemble, le défilé vaut quand même le détour.

http://www.eteignezvot...n-de-lingerie-de-zahia-photos/

je pense qu'on peut remercier les stylistes/petites mains/ corsetiers de métier plus que miss peroxydée pour l'aspect esthétique...
R
39 ans 15384
blueberrycat a écrit:
donc l'image de la femme idéal selon le vieux Karl ,c'est une pute?

non parce que, excusez moi, on parle d'une pute là.

et pas d'une nana qui se vend pour nourrir ses momes ou raquer à son mac pour pas se faire frapper.

donc, l'image de Chanel, c'est une pute.avec des seins en plastique et du silicone dans la bouche.

bravo l'élegance à la Française.....

+1
M
44 ans 3
MademoiselleK a écrit:
En même temps elle fait ce qu'elle veut de sa vie , on la connait pas on a pas à la juger , si elle a envie d'être pute elle est pute , y'a des tas de filles sur terre qui le sont , peu importe les raisons et je trouve pas ça sympa de les dénigrer .

+1
Zahia fait un peu femme robot/poupée barbie. Or Barbie c'est la poupée fashion qu'on habille, qu'on déshabille etc. C'est pour ça qu'il l'a prise. Elle est différente des autres. Je veux dire on en croise pas des milliers dans la rue. Du coup elle attire l'oeil. Elle plaît et rebute à la fois. Et de par son passé de prostituée elle fait encore plus vendre.
C'est uniquement pour ça.
Personne n'est obligé de se sentir identifiée à elle ni la prendre comme modèle. Et je doute que beaucoup de filles la prennent comme modèle. Déjà pour se tenir cambrée comme elle le fait ça doit être difficile et douloureux et puis il faut se payer la chirurgie des seins et des fesses... bref c'est pas atteignable facilement.
Les filles qui cherchent un modèle de femme "mince" essayeront plutôt de ressembler à Kate Moss par exemple.
M
44 ans 3
Cute a écrit:
blueberrycat a écrit:

et pas d'une nana qui se vend pour nourrir ses momes ou raquer à son mac pour pas se faire frapper.

donc, l'image de Chanel, c'est une pute.avec des seins en plastique et du silicone dans la bouche.

+1

il semblerait que sa poitrine soit naturelle
http://mcetv.fr/news-e...-sa-poitrine-est-100-naturelle
2630
marinana a écrit:
Cute a écrit:
blueberrycat a écrit:

+1

il semblerait que sa poitrine soit naturelle
http://mcetv.fr/news-e...-sa-poitrine-est-100-naturelle

C'est du n'importe quoi ; c'est du silicone et c'est même mal fait (des aussi grosses prothèses sur un buste aussi fin, c'est laid).
Personne n'a des seins qui commencent 10cm sous la gorge :
http://www.7sur7.be/st...a_l_3671135.jpg?20100426173141
41 ans 91/45 2454
Moi je trouve qu'elle ressemble à une poupée gonflable, comment peut-on baver devant ça ??!! :sick:

Ses seins c'est pour reposer sa nuque ?? :lol:
32 ans 70
blueberrycat a écrit:

Il faut s'excuser quand on est une prostituée ? Il faut être malheureuse, maltraitée, contrainte, sinon "ça ne va pas" ?
Je préfère ne pas juger selon ce genre de critères... (Un livre intéressant à ce sujet, "king kong théorie": je vous le conseille. Sans être d'accord dans tout ce qui y est dit, je trouve qu'il permet de laisser de côté certains jugements à l'emporte-pièce !) Le stéréotype de la jeune fille bien sous tous rapports, respirant la féminité ne m'inspire pas plus "l'élégance à la Française", en tous cas, ça m'écœure...
Heu, de toutes façons, en cela je trouve les propos de ce type idiots, mais c'est un homme de la mode, et je ne cautionne pas trop ce genre de présentoirs ambulants qui passionnent tant. Je ne sais pas, ça me met mal à l'aise. Et pour résumer le personnage dont il est sujet : il se la pète. Vraiment, rien de plus à dire: il est grotesque. Et il 'soutient' Zahia pour une question d'opportunité, je doute qu'au fond de lui il pense vraiment qu'elle représente "l'élégance à la Française"...
Il joue un personnage, par ailleurs détestable (cf ses propos sur les "grosses" qu'il hait tant), et... Les foules semblent adorer (enfin, la plupart des gens restent, je pense, indifférents). Bien. Moi je pense qu'on ne devrait même plus parler de cette personne.
O
103 ans 10517
mais elle est affreuse sur le deuxième lien, comment peut on avoir envie d'elle, c pas une femme, c'est une enfant de 10 ans avec des seins en plastique (si ses seins sont vrais, je vous promets de mettre un jean en 38 à Noël) :lol:
pis le blond c'est super anturel aussi, et classe, sur elle, rien à dire... :arrow:
B I U