MiyuYuki a écrit:Le sport et moi : ça fait mille à cause de mes gros soucis de santé ._. Sinon, je suis vraiment créative et je cherche vraiment le contact avec les gens... J'avais pris un cours de dessin, mais le groupe était trop hétéroclite et je me suis retrouvée face à des adultes dans la trentaine jusqu'à la soixantaine, autant dire : des murs pour moi ^^" C'était plus un cours en solo qu'un cours en commun et ça m'a vraiment bloquée :/
Bon dis-toi aussi une chose... Tu auras beau t'inscrire n'importe où, si tu es timide et que tu as de la peine à aller vers les autres, tu rencontreras difficilement de nouvelles personnes. Bon tu n'as que 18 ans et je peux comprendre qu'à ton âge ça te paraisse à des années lumière... Mais la trentaine c'est pas vieux.
Dis-toi que quelqu'un de 30 ans avait à peine 12 ans quand tu es née... Enfin bon, en général on comprend que la trentaine n'est pas si loin, passé la vingtaine :lol:
Mais bon, moi j'ai 22 ans et j'ai des amis qui ont 30 ans ( parfois un peu plus ) comme j'ai des amis qui ont 18-19 ans et bien sûr aussi des amis de mon âge. En plus niveau maturité, c'est peut-être même plus simple d'approcher quelqu'un qui est déjà adulte confirmé qu'un-e jeune de 18 ans. Bref, je m'égare un peu...
Sinon effectivement tu as les cours de théâtre qui sont pas mal. J'en ai fait longtemps. Non seulement ça t'apprend à jouer la comédie ( ce qui peut être pas mal :lol: ) mais en plus tu gagnes confiance, parce qu'obligée de te mettre en avant, tu dialogues forcément avec les autres. Tu auras des répétitions en groupe... Ca peut être pas mal.