MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

renseignement

V
44 ans 6
bonsoir voila moi et mon futur on se marie en 2013 mes notre budget et très serez allor j aimerais savoir a combien s élève un mariage malgré notre petit  
budget j aimerais avoir qu elle que chose de très beau si vous avez qu elle que idée je suis preneuse et le nombre d inviter et de 60 a 65 et je voudrais dire aussi que sa me tien trés a coeur car on se marie le jour des 10 ans de mon petit ange maxime voila merci pour vos reponse
N
38 ans 246
Félicitation à toi.

Si cela peux t'aider, moi j'ai calculer mon budget sur mariage.ch

c'est un site suisse, mais tu peux y mettre les dépenses que tu aura.

Il te propose de base des montants, mais tu peux tout remanier à ta sauce.

si j'avais écouter le site, mon mariage m'aurais couté 20'000.- mais j'ai tout déscendu à 3'000.-

Et en un ans tu trouvera certainement plein d'astuce pour ton grand jour.

Quel est ton thême? tes couleurs?
38 ans Chauny 6676
coucou!
il y a plein de manières de réduire son budget :
- faire ses faire-part soi même
- faire son repas soi même ou choisir des petits traiteurs ou même flunch traiteur fait de très bonnes choses à des prix très raisonnables
- sélectionner le nombre d'invités : vaut mieux un petit mariage réussi qu'un gros râté ou baclé
- pour la déco il existe plein de boutiques qui vendent de super choses à prix réduits sur internet, tu peux regarder sur leboncoin ou ebay, beaucoup de jeunes mariées revendent leur déco passé le jour J
- pour la robe, y'a soit l'occasion soit des chaines pas chères comme point mariage, tati mariage où tu peux avoir des robes à partir de 100 euros
- faire le maximum de choses soit même, chiner des articles, faire son bouquet soit même c'est très à la mode...

bref y'a plein de manière de faire avec peu de frais, il faut juste se donner le temps de chercher et comparer ... ;)
V
44 ans 6
bin en faite nous avons pas trop de thème c un mariage classique et la couleur blanc et bordeaux et merci pour t on message
V
44 ans 6
merci beaucoup mouch0511 c est super bien se forum et merci a vous tous de me donner un peu de votre expérience car certes on veux un mariage a petit budget mes comme toute personne qui se marie on veux faire les chose bien
B I U