Coucou miss, tout d'abord félicitation pour la mariage à venir ^^
Ensuite nous aussi on n'a un ptit budget, 70 invité max (comprend enfant de plus de 11 ans car gratui pour les moins de 11 ans)
Pour la salle c'est tout compris pour 68€ par personne, c'est un buffer car pas envie de prise de tête sur le repas
Tout compris c à dire que 68€ par pers comprend la location de la salle, table, chaise, nappe, house de chaise, vaisselle, déco, centre de table en fleur fraîche, apéro, boisson, buffet, dessert ect....
Donc juste à personnaliser mes tables et mettre ma touche déco ^^ mais rien n'y oblige, le champagne et à nos frais mais pas de droit de bouchon
le dj j'en n'ai pour 680€
LE photographe 600€ (mais c offert par mon bof et ma belle-soeur)
Ma robe 309€ (cadeaux de ma maman)
Costume de zhom (connait pas le prix mais cadeau de ses frères)
Costumes des garçons et robe de ma puce (connait pas les prix mais au alentour d'une 50aine d'euro j'en n'ai vu)
Maquillage 60€ avec 1 essais
Coiffeur 25€ (c une connaissance)
Manucure 65€ + 20€ de dessin (mais c un pro qui dessine sur les ongles un boulot de malade + body art)
Après niveau déco c moi qui fait tout pareil pour les dragées j'ai tout commandé sur
http://www.mariage-discount.fr/ et sinon il faut pas grand chose, une urne sauf si ta fait une liste de mariage, et un livre d'or après c à toi de voir pour gérer ^^ moi j'ai ris un petit peu tous les mois pour ne pas à tout sortir d'un coup et du coup on n n'a bien géré ^^
Voilà je pense que j'ai fait le tour ^^ biz et bonne prépa