MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ptit budget

V
44 ans 6
bonsoir voila moi et mon futur on se marie en 2013 mes notre budget et très serez allor j aimerais savoir a combien s élève un mariage malgré notre petit  
budget j aimerais avoir qu elle que chose de très beau si vous avez qu elle que idée je suis preneuse et le nombre d inviter et de 60 a 65 et je voudrais dire aussi que sa me tien trés a coeur car on se marie le jour des 10 ans de mon petit ange maxime voila merci pour vos reponse :o
38 ans 2384
nous on était 60 personnes environ et on en a eu pour environ 5000 €. Le plus cher a été robe et traiteur, le reste que du petit prix, donc même sans excès...
40 ans Aubagne 259
Coucou miss, tout d'abord félicitation pour la mariage à venir ^^

Ensuite nous aussi on n'a un ptit budget, 70 invité max (comprend enfant de plus de 11 ans car gratui pour les moins de 11 ans)
Pour la salle c'est tout compris pour 68€ par personne, c'est un buffer car pas envie de prise de tête sur le repas
Tout compris c à dire que 68€ par pers comprend la location de la salle, table, chaise, nappe, house de chaise, vaisselle, déco, centre de table en fleur fraîche, apéro, boisson, buffet, dessert ect....

Donc juste à personnaliser mes tables et mettre ma touche déco ^^ mais rien n'y oblige, le champagne et à nos frais mais pas de droit de bouchon

le dj j'en n'ai pour 680€
LE photographe 600€ (mais c offert par mon bof et ma belle-soeur)
Ma robe 309€ (cadeaux de ma maman)
Costume de zhom (connait pas le prix mais cadeau de ses frères)
Costumes des garçons et robe de ma puce (connait pas les prix mais au alentour d'une 50aine d'euro j'en n'ai vu)
Maquillage 60€ avec 1 essais
Coiffeur 25€ (c une connaissance)
Manucure 65€ + 20€ de dessin (mais c un pro qui dessine sur les ongles un boulot de malade + body art)

Après niveau déco c moi qui fait tout pareil pour les dragées j'ai tout commandé sur http://www.mariage-discount.fr/ et sinon il faut pas grand chose, une urne sauf si ta fait une liste de mariage, et un livre d'or après c à toi de voir pour gérer ^^ moi j'ai ris un petit peu tous les mois pour ne pas à tout sortir d'un coup et du coup on n n'a bien géré ^^

Voilà je pense que j'ai fait le tour ^^ biz et bonne prépa
38 ans 2384
Robe : 1100 €
costume : 70 €
salle : 450 €
photographe : 250 €
dj : 650 €
buffet : 1300 € (on a mangé à 60 pers + 40 le lendemain + encore des restes)
boissons : environ 400 €
déco : environ 400 €
dragées : 100 €
serveurs : 100 €
fleurs (bouquet et voiture uniquement !!!) : 120 €

= 4 940 € --> en gros c'est ça, j'ai du zapper des ptites choses

Pour ma part, j'ai pas mis de fleurs dans la salle et ça ne choquait pas ! la déco a largement suffit et j'ai demandé à ce qu'on ne nous offre ni fleur ni plantes que je n'aurais de toute façon pas pu stocker dans mon 38 m² !!!

juste mon bouquet et celui de la voiture que j'ai fait mettre sur la tombe de mon grand-père qui nous a quitté 11 mois plus tôt.
V
44 ans 6
ok ok merci beaucoup pour votre aides
V
44 ans 6
merci beaucoup mes comment vous faite pour faire des économie car sa ma l air vraiment difficile quand même
38 ans 2384
perso mes parents on payé une partie et moi j'ai fait un petit crédit.
C
54 ans fleury les aubrais 67
coucou
pour ma part je ne sais pas pour combien j'en auraismais il y a quelque petit truc que peuvent t'aider
la robe acheter sur internet :400 E
le costume 330E
ensuite la salle 350E
le dj 200E (une connaissance)
photographe je ne sais pas encore combien je lui donnerais c'est ma niece qui fait des etudes en photographie )
pour le buffet froid et le vin d'honneur on compte 25 E par personnes on sera environ 70 enfant compris
les faire par ne m'ont rien couter que du fait maison ainsi que l'urne
la boisson on va faire les cave directe du producteur en generale sa coute moins cher
pour mon bouquet et la deco voiture je vais allé chez bebloom le bouquet marie :35 E et la ventouse pour la voiture 60 E
oups le pavé que j'ai ecris :oops:
40 ans Aubagne 259
Nous ça fait plus d'un an qu'on économise, on se sert la ceinture on n'a fait des concéssion ^^ (mais c pour une bien ^^) et du coup on n'a pas besoin de faire de crédit ouff car je ne voulais pas tombé dans cette spirale !

Et au pire si vraiement il nous manque un peu au dernier moment ma maman me les prète et je lui rend après le mariage
37 ans Ardennes 96
Coucou vaness,

Vu ton pseudo je dirais que tu habites à Sedan, est-ce que je me trompe ?
Moi je travaille à Sedan, j'habite à Charleville et me marie à côté de Rethel le 1er septembre 2012.
N'ayant pas non plus un gros budget je farfouille ici et là pour essayer d'avoir ce qui me correspond le mieux sans forcément trop dépenser !
Si je ne me trompe pas sur l'endroit où tu habites je pourrai partager mes bons plans avec toi :) : traiteur, photographe, Dj ...
B I U