MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Livraison YOURCLOTHING

47 ans 21
Bonjour,

J'ai commandé une robe chez eux la semaine dernière, mercredi. Elle a été expédiée le même jour, à savoir, mercredi. Il n'y a pas eu de délai annoncé dans le  
mail.
Je voulais savoir combien de temps prend la livraison pour un petit colis ? Je pars jeudi en vacances j'espère l'avoir d'ici là !

Merci.
52 ans 35 10308
C'est très variable, entre 5 jours et un mois pour les plus malchanceux... Tu peux l'avoir d'ici jeudi, mais ça n'est pas garanti.
60 ans 91 25732
Sans compter que ça voyage en avion depuis l'Angleterre et qu'il neige... :? Donc il faut tenir compte aussi de la météo.

Pour ma part, mes commandes Yours mettent en moyenne de 5 à 14 jours (et sans neige). C'est vraiment variable et ça ne dépend pas du nombre d'articles. J'ai des petits envois qui ont mis plus de temps que des colis plus importants.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Pareil que patty, c'est tres variable, parfois meme pas une semaine, parfois plus de 15 jours.
mais en te connectant sur le site tu devrais pourquoi trouver le lien pour suivre l'envoi
52 ans 35 10308
Sunshined a écrit:
Pareil que patty, c'est tres variable, parfois meme pas une semaine, parfois plus de 15 jours.
mais en te connectant sur le site tu devrais pourquoi trouver le lien pour suivre l'envoi

Je ne sais pas pour YoursClothing, mais pour Evans et DP le numéro de suivi n'est valable que pour l'Angleterre (donc plus de suivi dès que le colis a quitté le territoire anglais).
47 ans 21
Non une fois que le colis a quitté l'angleterre pas de suivi, malheureusement ...
B I U