Si ton premier régime s'est soldé par un échec et une reprise de poids, c'est normal. Parce que 97% des régimes finissent comme ça. Et celui que tu viens de commencer fera pareil, tu n'as que 3% de chances d'avoir une perte de poids durable (c'est à dire qu'on doit l'apprécier sur une durée de 5 ans). Et quand on refait des régimes on perd moins parce que le corps a une mémoire.
Donc là, sans faire ma Cassandre, je peux te dire que tu es partie vers l'échec quasi garanti.
Ca te fait toujours envie ? ;)
Lilou, il n'y a pas de "bons aliments" et de "mauvais aliments". A partir du moment où tu te mets en restriction, ton organisme stocke le peu que tu lui laisses.
D'autre part, au cas où vous n'auriez pas eu le temps de voir, vous êtes ici sur l'un des seuls sites ANTI REGIME qui existe. Donc pour le soutien et les conseils régime, personne ne vous en donnera.
Par contre on vous parlera d'une autre méthode basée notamment sur le réapprentissage des sensations alimentaires, sans aliment interdit, sans comptage de calorie, sans frustration. Si ça vous intéresse allez faire un tour sur le forum "rééducation alimentaire".