MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La saint Valentin !!!

36 ans 76
hello les girls

Petit post pour nous changer un peut les idées avec tout ces traitements.....

Qu'aller vous faire pour la st valentin ???

Pour nous ce sera petit repas a la  
maison (avec pleins de bonnes choses a manger "très bon pour le régime mdr") et certainement gros calin (vue que je suis proche de l'ovulation en principe mdr)

Et vous ?????

:D bisous les girls
40 ans 428
Pour moi ça sera soirée "célibataire", mon homme étant routier national/international... lol. Et au final pour nous ça reste un jour comme un autre. On ne se voit que les week end, donc le fait qu'au final on se voit peu et bien on profite de tout ces petits moments pour se prouver qu'on s'aime.
Car au final l'amour ça se construit et se prouve tous les jours.

Et s'il devait m'offrir quelque chose ce jour là (si par bonheur le 14 février tombait un week end) je voudrais juste une soirée blottie contre ses bras ^^
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ah! Bienvenue au Club MiniMoy! Mon mari aussi est routier! Donc pour moi aussi ce sera petite soirée de célibataire... On se rattrapera ce WE!
40 ans 428
J'espère aussi qu'on pourra se rattraper ce week end, les vilaines débarquant demain ... pas sur qu'on puisse totalement en profiter lol.

Ah femme de routier c'est un dur "métier" ! lol
42 ans 566
on boycotte, pas besoin d'une date sur un calendrier pour nous prouver notre amour
41 ans 91/45 2454
Coucou,

Nous rien, on fête pas la St Valentin lol

Enfin j'espère avoir une rose mais j'y crois pas :lol:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
RachelGreen a écrit:
Coucou,

Nous rien, on fête pas la St Valentin lol

Enfin j'espère avoir une rose mais j'y crois pas :lol:
idem!! :lol:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
D'habitude on se fait un resto mais là, entre mes piqures de gonal à heures fixes (que je me vois mal ramener au resto) et un mari pompier qui est de garde cette semaine (au passage le bip à sonné 16 fois depuis samedi!), bah ça va pas être trop possible.

Alors ça sera surement une soirée raclette à la maison que je vais manger seule puisque mon homme va très certainement partir en intervention(à moins que je ne sois mauvaise langue!)
B I U