MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Muscler son corps , chez soi ...

Bonsoir !
Je souhaite me lancer dans une RA ( manger sainement , à bonne quantité , sans grignotages , à ma faim ... ) . Ajouté à cela , je  
voudrais raffermir mon corps et pourquoi pas suite à ça perdre un peu de poids .

Je me posait une question toute simple :
Etant donné que je n'ai pas le courage de courir dehors par ce temps , seule , je me suis dit que quelque pas de danse chez soi pourrait être une bonne idée et de courir sur place pendant 10 minutes aussi .

Mais , perds t-on quand même autant de calories en courant sur sois même ?

Voilà , bonne soirée :)
En vous remerciant de vos réponses futures :)
39 ans ile de la réunion 1647
Courir sur place bizarre tout ça x)
Je te conseillerais plus de faire du step.
C'est sympa tu peux regarder la tv en même temps ou repasser !
s'occuper en même temps permet d'en faire plus.
chez toi tu peux aussi faire des abdos. Tu peux commencer par des poses de yoga, serrer les fesses et monter sur la pointe des pieds les escaliers.
Il y a pleins de petites choses que tu peux faire chez toi sans t'en rendre compte ^^
Tu peux aussi faire le ménage musique à fond et danser ! Pendant 20 minutes tu bouges bien ^^
psychopsuey a écrit:
Courir sur place bizarre tout ça x)
Je te conseillerais plus de faire du step.
C'est sympa tu peux regarder la tv en même temps ou repasser !
s'occuper en même temps permet d'en faire plus.
chez toi tu peux aussi faire des abdos. Tu peux commencer par des poses de yoga, serrer les fesses et monter sur la pointe des pieds les escaliers.
Il y a pleins de petites choses que tu peux faire chez toi sans t'en rendre compte ^^
Tu peux aussi faire le ménage musique à fond et danser ! Pendant 20 minutes tu bouges bien ^^

Oui en effet du step serrait plus adéquat ^^
Monter les escaliers sur la pointe des pieds je le fait depuis toute petite :) .
Merci de tes petits conseils :)
S
49 ans 65
On peut toujours prendre l'escalier au lieu de l'ascenseur..
C'est toujours ça de gagné pour le coeur, le souffle, les cuisses et fesses.

Je me prends 8 etages tous les jours..et mon objectif---> ne plus être essoufflée au 6eme !! grrr
S
49 ans 65
On peut toujours prendre l'escalier au lieu de l'ascenseur..
C'est toujours ça de gagné pour le coeur, le souffle, les cuisses et fesses.

Je me prends 8 etages tous les jours..et mon objectif---> ne plus être essoufflée au 6eme !! grrr
B I U