MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre dernier gros achat coup de coeur

S
38 ans france 2687
c'est quoi le dernier vetement ou chaussure que vous avez acheter 'assez cher ' mais qui vous tenez vraiment a coeur?

pour ma part une paire de botte noir qui arrive  
un peu en dessous du genou, il y a une poche sur le coté et une chaine en strass accroché en dessous. elles sont doublé en cuir, bien chaude, et je sais que je les garderais quelque année ;)
25680
Mon dernier achat coup de coeur date du mois dernier.
C'est un top noir sans manche avec une épaule nue, avec marqué dessus en rouge Evil Woman, de la marque Evans.
Par contre il ne m'a coûté que 17€.

Je l'adore et j'ai reussi à le porter le soir malgré le froid :roll:

Le prochain ce sera des bottes pour cet hiver, mais je ne les ai pas encore trouvé :?

Dernière modif par le 6948j; modifié 1 fois
48 ans in a Champagne glass... 8297
Je crois que j'en ai deja parlé.. Un petit sac argenté que j'ai fait venir d'Italie.. :oops: :oops:

Et là bientot, mes boots de chez Duo!! :D

Prochain achat prévu, un corset sur mesure!
53 ans 66 451
Moi je viens de commander un manteau assez bariolé (même très bariolé!!) et il me tarde le recevoir.. en + il était vraiment cher... c'est pas mon habitude mais nouveau boulot alors je me suis fait plaisir!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Il date d'aujourd'hui : une jupe A.PART de Kristina.be bouillonnée dans le bas et réversible (marron / rouge terre) qui m'a coûtée 145 € :shock: . J'ai essayé la redingote qui était, elle aussi magnifique, mais je ne l'ai pas prise :?

J'ai qd mm demandé à la vendeuse de me la mettre de côté jusqu'à jeudi :oops:
44 ans 78 3901
des chaussures Minelli à 79 € mais je regrette... elle m'allait bien dans le magasin et une fois chez moi ben elles me font mal... :? :cry:
B I U