Je sais bien que ce n'est pas facile mais essaie de raisonner froidement.
Pour un employeur, avoir un employé qui s'absente tout le temps, même pour des motifs justifiés, ça doit être bien ennuyeux. Surtout s'il ne peut compter que sur toi: mets-toi à sa place.
Pourquoi ne te mettrais-tu pas à mi-temps, pour lui permettre d'avoir non pas un mais deux employés ? Si tu ne peux pas faire le travail demandé, c'est aussi à toi de te remettre en question. Il n'est pas plus responsable de ta maladie que toi.
Ce n'est certes pas amusant d'avoir une boule au sein, mais je peux te dire par expérience que souvent elles sont complètement anodines.
Il te faut contacter les prud'hommes comme mininjah te le suggère avec raison.
Etant donné le nombre de points d'exclamation que tu emploies, je pense que tu devrais faire quelque chose contre le stress qui pèse sur toi (et qui a peut-être sa part dans tes soucis). S'absenter depuis le mois de janvier, ça prouve quand même que ton employeur a un peu droit de se plaindre, surtout si tu es la seule employée. Il n'a pas envie de sombrer lui non plus, ce qui se comprend.
Je n'ai pas de handicap physique, mais une maladie invalidante à vie. Je sais que ce n'est pas facile , mais pourquoi n'as -tu pas anticipé les choses ? Choisir un métier adapté à un handicap , c'est faisable. Es-tu trop âgée pour t'en donner les moyens ?
Bonne journée, amitié.