MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jen ai marre

39 ans choisy le roi 325
Bonjour , jen ai ral bol de cette foutu maladie , tout me tombe sur la tête en ce moment , je perds ma meuilleure amie dun avc ,:') japprends  
que jai une boule aux seins que je dois passé une mqamographie demain !! et aujourdhui boommm mon employeir mapelle pour me dire que yen a marre de mes absences et quil va me licencier ! la totale quoi je suis deprimé completement mais quais je devenir ???je naurais plas mon fils je ne serais plus de ce monde !!!! ya rien qui va et je ne suis comprise par personne !!
Pour les amis que je leur explqiue sa toujours les memes paroles
-arrete de te palindre ya pir dans la vie je sais que ya pire !!

Je me suis jamais sentie bien dans ma peau Enfin jetais bien dans mon travaille je me sentais bien et crohn a pris le dessus , snifffffffff

je mexcuse de vous embeté avec mes histoires...
35 ans Dans le sud ;) 5608
Bonjour ,

Est ce que tu as parlé à ton employeur de ta maladie ? Pour qu'il comprenne que tu es vraiment malade et que tu ne fais pas du " cinéma "
39 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Ce que t'es amis essais de te faire comprendre, c'est qu'il n'y pas de juste milieu. La vie est un combat tout les jours (presque). Parfois on arrive à géré le problème ou même l'évité.
Après perdre ton boulot sa reste une autre histoire...bon courage
39 ans choisy le roi 325
Oui bien sur je lui en ais parlé , mais il ma dis vous netes pas invalide !! donc vous pouvez travaillé !!! je lui ait bien expliqué la maladie et que cetais pas rien du tout comme je vais etre reconnus travailleur handicapé !!! je ne sais pas comment je vais faire financierement
Tu peux expliquer ton cas a ton déléguer syndical de ton entreprise ou au prud'homme.
41 ans marseille 404
c'est humain de se sentir mal,surtout que là ça fait une succession de mauvaise nouvelles,perso j'ai été au plus bas pour moins que ça(j'ai une polyarthrite assez sévère) donc je te comprend.En espérant que la mammographie ne révèle rien de grave.Comme tu le fait déjà essaie de gardé le moral pour ton fils.Courage
39 ans choisy le roi 325
délégué syndicale non puis que ya que moi comme salarié et aux prudomme je vais voir sa la semaine prochaine je ne peux pas me deplacé ils peuvent faire quelque chose eux ?
39 ans choisy le roi 325
merci Satna ! ployartrite jen ai une aussi du a la maladie de crohn !!! , jespere aussi que jaio rien de grave !! tout senchene !! jai eté opéré ya 4mois dun cancers au col de luterus !!! le monde sabat sur moi ^^ :(
42 ans 22/29 2570
Je suis désolée de ce qui t'arrive. Tout te tombe dessus en même temps et je comprends ton ras le bol. :?
Concernant ton patron qui te menace de te licencier, il faut à tout prix que tu en parles à la médecine du travail dans un premier temps et à l'inspection du travail également qui peuvent te conseiller. N'hésite pas ils sont là pour ça.
Les prud'hommes sont là pour t'accompagner entre les litiges avec ton patron. Ton patron peut te licencier si tu as tord mais si tu es malade il doit te proposé un post adapter pour ta maladie. Tu peux les appeler pour te renseigner ?
39 ans choisy le roi 325
jai contacté la medecine du travail !! le feeling na pas passé il ma dis que pour le metier que je fais ya pas de poste adapté a ma maladie comme je suis la seule salarié !! et il fallait que je proclame avant que je recoit mon licenciemment je lais recu ce matin ! je lyui ait que je ne pouvais pas savoir puisque je suis en arrte amladie depuis le 1er janvier ! la secu me met en rage parce que je sais pas pourquoi il ne veulent pas ayé mes IJ pourtant jai fais tout ce quils y est demander !! jai fais une lettre de constatation ce matin !! pour le travaille je laisse tombé ral bol de tout ces soucis ! ma tete est tjrs envahis de choses je narrive plus a dormir je deprime completement !! merciiii a vous pour vos conseils
je lache prise
Faut que tu ne lâche pas prise, pense à tes enfants et ton mari. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Si tu n'as plus de revenu comment feras-tu pour nourrir tes enfants ?
39 ans choisy le roi 325
mon employeur mapelle hier soir , vers 22h30 cest trad quand meme ya aucun culot :?
Il me dit que faut que je dechire le papier de licenciemmnt parce que je vais etre recu par la medecine du travail dans un mois il veut un licenciemment a lamiable !! parce que il touche une prime quand cest comme sa ? pffffffff il me degoute je sais pas quoi faire !!!
66 ans 21
Je sais bien que ce n'est pas facile mais essaie de raisonner froidement.
Pour un employeur, avoir un employé qui s'absente tout le temps, même pour des motifs justifiés, ça doit être bien ennuyeux. Surtout s'il ne peut compter que sur toi: mets-toi à sa place.
Pourquoi ne te mettrais-tu pas à mi-temps, pour lui permettre d'avoir non pas un mais deux employés ? Si tu ne peux pas faire le travail demandé, c'est aussi à toi de te remettre en question. Il n'est pas plus responsable de ta maladie que toi.
Ce n'est certes pas amusant d'avoir une boule au sein, mais je peux te dire par expérience que souvent elles sont complètement anodines.
Il te faut contacter les prud'hommes comme mininjah te le suggère avec raison.
Etant donné le nombre de points d'exclamation que tu emploies, je pense que tu devrais faire quelque chose contre le stress qui pèse sur toi (et qui a peut-être sa part dans tes soucis). S'absenter depuis le mois de janvier, ça prouve quand même que ton employeur a un peu droit de se plaindre, surtout si tu es la seule employée. Il n'a pas envie de sombrer lui non plus, ce qui se comprend.
Je n'ai pas de handicap physique, mais une maladie invalidante à vie. Je sais que ce n'est pas facile , mais pourquoi n'as -tu pas anticipé les choses ? Choisir un métier adapté à un handicap , c'est faisable. Es-tu trop âgée pour t'en donner les moyens ?

Bonne journée, amitié.
B I U