MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

preparation mariage

S
37 ans 3
mariage prevu le 19 mai 2012 vous en etes ou dans les preparations
45 ans douai 1105
moi c'est le 1 septembre 2012

on a la salle, le traiteur ( vin d'honneur, apéritif, buffet et pièce montée établi), le dj (seconde rencontre prévu pour voir quelles animations et chansons qu'on veut pas), photographe fait, moitié des boissons fait, une partie de la déco aussi.
Faut que je trouve mon coiffeur, le fleuriste, les faire part, le reste de la déco.
Mon homme va bientot voir pour son costume et pour nos filles ce sera début de l'été.
S
37 ans 3
il reste plus qua reserver le traiteur avant fin fevrier faire mes menus les livrets de messe alliance achetes au salon du mariage en nov elles sont pas encore arrives
salle mairie eglise reserve
moi g commander pas mal de deco sur internet tu te marie dans quel departement moi cest les vosges dans lest de la france
45 ans douai 1105
désolé pour le retard, j'ai une petite puce de 8 mois qui a une bronchite carabinée et du coup qui a passé sa journée collée à maman.

moi aussi faudrait que j'aille rechercher des menus parce qu'il m'en manque 3/4 (en espérant qu'ils les font toujours).
le livret de messe : faut que j'attendes d'avoir eu ma réunion avec l'abbé.
Faut que je décore l'urne, faut que je trouve le livre d'or.
Les alliance sont achetées au salon du mariage aussi depuis l'année derniére, elles sont arrivées, reste la gravure.

Là mon traiteur voudrait qu'on loue des tonnelles donc je cherche où en trouver.

je suis du nord
L
46 ans rennes 468
Ah une nouvelle copine de date, je me marie aussi le 19 mai en Bretagne.
Alors, au niveau prépa :
Faire part faits et envoyés
Mairie ok
Salle vin d'honneur ok
Gite de groupe pour le soir ok
Traiteur réservé reste à voir les détails
DJ réservé aussi
Tenue de la marié ok (faut que je finisse les broderies mais c'est bien avancé)
Nouvel essai coiffure et maquillage la semaine prochaine
Tenue du marié quasi ok
Tenues de nos enfants quasi ok
Il me reste la gazette des mariés a faire, customisation de mon livre d'or, dossier du mariage en cours de constitution à rendre à la mairie bientôt.
Reste aussi les déco pour les voitures, l'organisation du VH, négociation avec ma nouvelle photographe (l'autre m'a planté en janvier).
Etablir un beau budget de tout ça et si j'ai le temps, commencer à fabriquer les cartes de remerciement car je veux faire un truc assez compliqué.
Je pense qu'il me reste encore d'autres trucs à faire mais je n'y pense pas là maintenant.
B I U