MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beauty box surprise VS betrousse

36 ans Grenoble 936
Coucou les filles !!

Ayé j'ai reçu ma betrousse hier soir !!!!

J'ADORE !!

Que des supers produits (bon en même temps je savais ce qu'il y avait dedans donc pas spécialement d'effet  
surprise mais quand même)
Des formats vente comme prévu donc génial.
Le parfum est une pure merveille !

(Petite déception sur une crème pour les mains au cacao, elle est agréable mais l'odeur moi je ne la supporte pas ! Trop de cacao tue le cacao lol)

Un conseil n'hésitez plus !
(Si vous voulez je peux vous parrainer ça vous fait une reduc)

Le mois prochain si la betrousse ne m'emballe pas je sens que je vais craquer pour une autre beauty box parce que j'adore le concept :oops:
99
Beautybox et Joliebox me tentent mais c'est pas donné ! 100 € l'année + 3€ de FDP par mois ... ça fait réfléchir !
99
Eleonore85 a écrit:
Beautybox et Joliebox me tentent mais c'est pas donné ! 100 € l'année + 3€ de FDP par mois ... ça fait réfléchir !

Pardon Glossybox
38 ans 2
Pour ma part j'hésite aussi, je sais pas dut tout vers laquelle me diriger ...
36 ans Grenoble 936
Tout dépend de ce que tu recherches !

-envie de découvrir de nouveaux produits
ou
-envie d'acheter des produits connus à petit prix

tu as une idée ?
C
51 ans 11
Moi j'ai opté pour my little box!
S
40 ans 3289
Je vais pas apporter grand chose au débat, je voulais juste te remercier coccinellette de m'avoir fait connaitre betrousse, j'avais voulu commander la trousse d'hiver mais je m'y étais prise trop tard, la trousse "lift" ne m'intéressait pas (des crèmes pour la cellulite j'en ai plein je ne les utilise pas par flemme :oops: )

mais la ce soir je zonais sur le net et je suis tombée sur la trousse maman/bébé et j'ai craqué (j'attends un bébé pour le mois de juin), j'ai hâte de la recevoir, les produits ont l'air sympa ! et quelle économie !
S
40 ans 3289
Je remonte encore une fois ce post :lol:

J'ai bien reçu le mois dernier ma betrousse maman/bébé et j'en ai été très satisfaite, j'ai pas encore pu tester les produits bébé mais tout est nickel.

Du coup j'ai craqué, et j'ai recommandé à l'instant une nouvelle trousse, cette fois c'est la Objectif beauté que j'ai prise...
37 ans 10
Petite question au sujet des box (je ne sais encore laquelle choisir) mais comment ca se passe??? si je m'abonne aujourd'hui, je dois attendre jusq'en juin pour recevoir la premiere box ou il m'envoi celle de mai???
B I U