MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle daube signé M6 ... Zita dans la peau d'une obes

64 ans Lyon 313
Bonjour
on ne sait pas encore quels médecins ou nutritionnistes sont intervenus?
Je pense que le titre de l’émission est mal choisit et racoleur.
J'attends de voir.....
35 ans Dans le sud ;) 5608
ladybugette a écrit:
en ITW sur europe1 en ce moment :

j'ai pris 4 kg , en passant à 6000 kg/ pendant 4 semaines. Ca m'a couté 2 petits copains
vous avez mangé comme une boulimique ? non comme une femme en IMC morbide.

pov' fille, aucun argument "j'ai fait ca pour montrer que ceux qui mangent de trop peuvent tomber dans l'obesité "

:lol: pitié , dites moi qu'elle est pas sérieuse ?
j'ose le dire: c'est une connasse.

et désolée pour ses fans, hein..
99
J'allais venir en parler !! Si vous saviez comme ça m’écœure Si tu es grosse c'est que tu te goinfres toute la journée ! Elle n'a pas imaginé que c'était peut-être un dérèglement hormonal ? une prise de médicaments ??
Elle nous montre les images d'une femme qui ne fait que manger !perso je suis très sodas .... mais il n'est surement pas la cause de mon surpoids ! Je reste sans voix ... :twisted:
99
camerone a écrit:
Bonjour
J'attends de voir.....

Oui le titre n'est pas le bon, c'est pas obèse mais "gloutonne" qu'il fallait dire ! obèse ne veut pas dire goinfre serieux ! je ne me nourris pas que de cochonneries, je fais des repas normaux ! mais ça elle doit pas se l'imaginer ! si t'es gros c'est forcément que tu te baffres !
254
c'est exactement si on est ronde c'est qu'on bouffe comme des vaches toute la journée que des cochoneries c'est bien connue voyons! N'importe quoi sérieux!!! je suis ronde et je m'enfile pas une tablette de chocolat par jour si j'en mange une fois par semaine c'est le maximum. Le seul aliment très calorique que je ne peux pas me passer c'est le fromage et je mange pas 10kg par jour. Après on veut que les gens arrêtent de nous dire "t'es grosse arrête de bouffer" et faisant ce genre d'émission on est pas prète d'y arriver.
46 ans Blois 458
Cute a écrit:
Hydromel a écrit:
Mais on n'a pas encore vu l'émission.

Apparement toi le principe te plait déjà ...

Moi la photo de présentation m'a déjà énervée,sa vieille gueule de morue qui bouffe sa tarte a la crème,là ...
Ah ouais,ca me parle,j'étais comme ca moi aussi a l'époque,je bouffais des tartes a la crème en jouissant,même ...

Ca y est,je sens la colère monter ...

:evil: :evil: :evil:

J'avoue je kiffe toutes ces conneries de télé réalité, je vais donc regarder cette émission.
Hydromel a écrit:
Cute a écrit:
Hydromel a écrit:

Moi la photo de présentation m'a déjà énervée,sa vieille gueule de morue qui bouffe sa tarte a la crème,là ...
Ah ouais,ca me parle,j'étais comme ca moi aussi a l'époque,je bouffais des tartes a la crème en jouissant,même ...

J'avoue je kiffe toutes ces conneries de télé réalité, je vais donc regarder cette émission.

Et tu n'es pas la seule , le buzz aura fonctionné
46 ans Blois 458
MademoiselleK a écrit:
Hydromel a écrit:
Cute a écrit:
Hydromel a écrit:

Et tu n'es pas la seule , le buzz aura fonctionné

Oui mais moi je ne crois pas tout ce que je vois à la télé.
Ah ben j'espère bien pour toi ! :lol: , le problème c'est que pas tout le monde n'est dans le même cas
254
toi tu ne crois pas ce qui est dit, mais les gosses qui vont regarder ça et insulter leur copain un peu rond a l'école ou dans leur quartier... Et tous les couillons qui se moquent de nous dans la rue ça les encourage.
exact c'est même le contraire.

avoir du recul sur les images, c'est tres difficile.
O
103 ans 10517
4 semaines à 6000 kCal elle n'a pris QUE 4 kilos ? je suis prête à parier que j'en aurais pris au moins 12 :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Eleonore85 a écrit:
camerone a écrit:
Bonjour
J'attends de voir.....

Oui le titre n'est pas le bon, c'est pas obèse mais "gloutonne" qu'il fallait dire ! obèse ne veut pas dire goinfre serieux ! je ne me nourris pas que de cochonneries, je fais des repas normaux ! mais ça elle doit pas se l'imaginer ! si t'es gros c'est forcément que tu te baffres !

Elle n'a pas dit ça, je pense. Et il y aussi des grosses qui mamgent comme 4, ça existe hein, comme des grosses qui ont des dereglements hormonaux, une maladie...il faut rester objectif aussi..ca ne veut pas dire toutes. Apres je suis d accord pour dire que dans l'esprit des telespectateurs, ca risque d etre englobé pour tous les gros..surtout que c est deja un peu le cas.

j ai lu sur un autre magasine qu elle entrait dans la peau d'une grosse qui mange compulsivement; il y aurait d'ailleurs une obese avec ce probleme qui intervient dans l'emission.

Dis donc son interview sur europe1 est ridicule! elle a perdu 2 petits copains? Elle les enchaine lol..c est juste debile.
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
grande_ourse a écrit:
4 semaines à 6000 kCal elle n'a pris QUE 4 kilos ? je suis prête à parier que j'en aurais pris au moins 12 :lol:

je viens de la voir dans C'est à vous sur France 5

Elle ne dit pas 4 kilos mais 4cm de tour de taille. Elle dit qu'au bout d'un mois de ce régime à 6000kcal elle est devenue totalement dépendante à la nourriture et que même son vocabulaire avait changé (pas bien compris là...)

Le chroniqueur de france 5 clôture son sujet en disant dommange que cette émission montre que cet aspect de l'obésité et que c'est bien dommage

La présentatrice Alessandra Sublet ajoute oui l'obésité est une vraie maladie qui mène encore à trop de discriminations
B I U