MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle daube signé M6 ... Zita dans la peau d'une obes

je me demande si je vais regarder... :shock:
faudrait pas.

mais si je ne regarde pas,comment en débattre et me faire une opinion aprés?

qui va la regarder?
O
103 ans 10517
je pense regarder, journée de merde, j'ai besoin de rire un peu :lol:
46 ans 2032
Pas moi.
Je suis déjà très limite en ce moment, pas besoin de regarder un truc qui va me faire sentir comme un monstre de foire.

De toutes façons j'ai pas allumé ma télé depuis des mois je vais pas m'emmerder à la remettre en route pour regarder ce genre de daube. Après, si par hasard y'a vraiment quelquechose d'intéressant dedans, y'aura toujours le replay.
40 ans 167
moi je vais regarder aussi, faut bien se divertir un peu, même si je sais d avance que je vais detester
B
44 ans 36
elle est en direct sur direct 8 là
39 ans Savoie 28
La "journaliste" est avec Morandini sur direct 8 juste maintenant....
et comme le dit Kwikie, je ne regarderais pas pour ne pas me sentir comme un "monstre de foire".
Télé poubelle le terme est juste...
46 ans Blois 458
grande_ourse a écrit:
je pense regarder, journée de merde, j'ai besoin de rire un peu :lol:

:D
64 ans Lyon 313
Bonsoir
je pense que vous partez avec beaucoup d’apriori. Je vais regarder je veux comprendre vraiment le sens de ce reportage avant d'en discuter. Déja le titre c'est Zita, dans la peau d'une femme obèse. Ce n'est pas Zita, dans la peau des femmes obèses.C'est bien une personne en particulier, quelqu'un qui reconnait avoir un problème avec la nourriture.
Attendons voir.... :D
99
camerone a écrit:
Bonsoir
je pense que vous partez avec beaucoup d’apriori. Je vais regarder je veux comprendre vraiment le sens de ce reportage avant d'en discuter. Déja le titre c'est Zita, dans la peau d'une femme obèse. Ce n'est pas Zita, dans la peau des femmes obèses.C'est bien une personne en particulier, quelqu'un qui reconnait avoir un problème avec la nourriture.

Je ne vais pas regarder... foot oblige lol ... mais peut-être que la présentation de l'émission est trompeuse .... je maintiens que le mot obèse n'est pas le bon qu'il aurait fallu utiliser "goinfre" !
46 ans Blois 458
Eleonore85 a écrit:
camerone a écrit:
Bonsoir

Je ne vais pas regarder... foot oblige lol ... mais peut-être que la présentation de l'émission est trompeuse .... je maintiens que le mot obèse n'est pas le bon qu'il aurait fallu utiliser "goinfre" !

Zita dans la peau d'une goinffre ? Mais tu te rends compte de ce que tu dis un peu là ? C'est gentil pour la femme qui à tourné le repportage tu penses ?
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Dans le même genre on a "dans la peau d'un handicapé" sur France 4...
R
39 ans 15384
Hydromel a écrit:
Eleonore85 a écrit:
camerone a écrit:
Bonsoir

Zita dans la peau d'une goinffre ? Mais tu te rends compte de ce que tu dis un peu là ? C'est gentil pour la femme qui à tourné le repportage tu penses ?

C'est vrai qu'elle,elle nous aide tellement.
Gandhi. On lui donnerait le Bon Dieu sans confession,un vrai petit ange venu a la rescousse des grosses ...
F
37 ans Dans les Vosges 16
Bonsoir ,

Je vais regarder l'émission, apres il se peut que la bande d'annonce est trompeuse....

Bon visionnage a celles et ceux qui regarderons, et bonne soirée a tout les autres.
Hydromel a écrit:
Eleonore85 a écrit:
camerone a écrit:
Bonsoir

et bien? elle s'est posée la question , cette nana , de ce que sa participation à ce genre d'emission allait donner?
40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Je dois avouer que je vais regarder d'ailleurs ça commence à l'instant où j'écris ce post! car au final je voudrais vraiment voir ce que cela donne, si son "enquête" reflète la réalité et si les clichés sur l'obésité en général est exploités dans ce reportage! (je sais pas si je m'exprime bien) à plus dans ce topic
B I U