Coucou les filles :D ,
Pour rebondir sur le sujet je voulais juste dire que dans le fond cette émission ne change pas grand chose..
On prend les clichés et on en joue. Les gens qui vous regardent de travers, qui se moquent et même ceux qui pensent qu'on est pas gros à lécher des murs, dans le fond mais vraiment qu'est ce que ça peut faire...
Oula j'ose pas manger en public ou on me fait une réflexion, je suis plus du genre à pouffer et dire j'ai encore beaucoup de place, bah certainement je vais arrêter pour que tu me piques ma gaufre tu rêves..
Bref perso j'ai rarement des réflexions ou regard voir quasiment jamais car vous savez quoi, je m'aime, je me trouve toute mimi avec mes rondeurs et la terre entière peut bien penser ce qu'elle veut, je m'en contre-fou car je vis pour moi, mon bonheur, ma famille, amis..
Les gens malintentionnés ont juste un problème avec eux et s'ils pensent que le gros s'empiffrent du matin au soir, ce n'est pas moi alors je n'ai rien à justifier et ça me fait une belle paire de jambe^^
Ceci dit je fais très attention à ma personne, sport, soin du corps cheveux, vêtements, ongles, maquillage ^^ (pour moi parce que c'est ma nature, pas pour prouver que je suis pas fainéante etc bah oui petite je faisais des bisous sur les lèvres de ma maman pour lui voler son rouge à lèvres ^^ 8) ) oui je suis une vraie femme ronde et coquette ^^ et si la terre regarde cette émission en disant les gros s'empiffrent et bien qu'ils se lobotomisent sans moi.
Je conclus par l'enfer ce sont les autres (et je rajoute) à condition de les laisser entrer... Bisous les filles ^^ ;)