MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle daube signé M6 ... Zita dans la peau d'une obes

46 ans Blois 458
debbie971 a écrit:
Ca ne fonctionnait pas si bien que ca, comparé aux glaces! Les gens préferaient les chaussons aux pommes de la boulangerie!

Mais moi aussi je kiff, et  
des que je vais à Londres je mange plein d'apple pie (c'est son nom) et ca coute £1 et c'est toujours aussi chaud!! :lol:

Surtout que celà monopolisait une friteuse à chaque fois qu'un client en voulait et qu'en plus il y avait 7 minutes d'attente.
Bref trop d'inconvénients au final.
2513
C'est un sujet pour s'offusquer de ce qu'une "journaliste" fait un amalgame entre obésité et hyperphagie et ça finit par parler de chaussons aux pommes frits de macdo qui sont un délice...

C'est amusant.
32 ans Grenoble 550
Cute au Liban (et partout dans le monde arabe) Macdonald c'est de + en + bon!! Ils ont des BigMac au poulet, des sandwich poulet au curry, sandwich Chinese avec légumes sautés dedans, en ce moment il y a fruits de mer et pleeein de truc qu'on aura jamais ici. Rien que d'y penser j'en ai la salive qui devient toute chose.
En plus c'est 7500llb le menu soit 3.75€ (salade/frite , boisson , sandwich) et c'est pas des saladounettes comme ici qui remplacent les frittes.

Enfin ici c'est de moins en moins bon parce que quoi qu'ils vendent on achète.
chapinette a écrit:
C'est un sujet pour s'offusquer de ce qu'une "journaliste" fait un amalgame entre obésité et hyperphagie et ça finit par parler de chaussons aux pommes frits de macdo qui sont un délice...

C'est amusant.

merci pour cette participation tres interessante à ce post
46 ans Blois 458
Soumiha a écrit:
Cute au Liban (et partout dans le monde arabe) Macdonald c'est de + en + bon!! Ils ont des BigMac au poulet, des sandwich poulet au curry, sandwich Chinese avec légumes sautés dedans, en ce moment il y a fruits de mer et pleeein de truc qu'on aura jamais ici. Rien que d'y penser j'en ai la salive qui devient toute chose.
En plus c'est 7500llb le menu soit 3.75€ (salade/frite , boisson , sandwich) et c'est pas des saladounettes comme ici qui remplacent les frittes.

Enfin ici c'est de moins en moins bon parce que quoi qu'ils vendent on achète.

Tain c'est pas juste !
38
Ca vient surtout du fait que pour s'adapter aux pays du Moyen-Orient, McDo innove avec des produits autres que de la viande rouge.
35 ans Dans le sud ;) 5608
Roneva a écrit:
Ca vient surtout du fait que pour s'adapter aux pays du Moyen-Orient, McDo innove avec des produits autres que de la viande rouge.

Euh non , au Moyen-Orient et au maghreb la viande est Hallal même dans les Mcdo donc les produits à base de viande rouge ne sont pas un problème .
38
Sans parler du halal, au Liban (et dans d'autres pays de la région), les gens consomment davantage de viande blanche que de viande rouge, ce qui n'est pas le cas en Occident.
46 ans 2032
blueberrycat a écrit:
chapinette a écrit:

C'est amusant.

Elle a pas complètement tort non plus.
35 ans Dans le sud ;) 5608
Roneva a écrit:
Sans parler du halal, au Liban (et dans d'autres pays de la région), les gens consomment davantage de viande blanche que de viande rouge, ce qui n'est pas le cas en Occident.

Ils consomment moins de viande rouge parce que la viande rouge y est plus chère ( du moins pour les pays du Maghreb )
32 ans Grenoble 550
En effet c'est assez cher au Liban pour leurs revenu, car ils mangent surtout de l'agneau et du bœuf en dehors du poulet et poisson. Et oui MademoiselleK la viande est hallal dans les MacDo de la zone couverte par MacDonaldArabia.

MacDo (Burger King aussi) a surtout intérêt a se donner a fond pour se faire accepter car ils ne sont pas vraiment appréciés avec leur image pro-américaine. Ils adaptent leur nourriture aux gouts locaux et font des prix très bas je trouve.

Les gens sont en boycott de Coca, Fanta, Sprite, Minut Maid et compagnie, ils ne boivent presque que du Pepsi produit dans l'usine de Beirut et des produits " non américains".

En revanche KFC est très apprécié la bas et très très cher aussi.
43 ans 2087
Kwikie a écrit:
blueberrycat a écrit:
chapinette a écrit:

C'est amusant.

Oui, parce que bon, je suis d'accord avec elle....
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je n'ai rien contre le MacDo, les chaussons, les pommes, le Liban, le Hallal et le KFC mais je crois que là il faudrait commencer à faire un post séparé si vous avez envie de continuer à parler de ça :roll:
(Moi je me liquéfie devant des Chicken Mc Nuggets sauce barbeuc ... bon ok je sors :peur: )
petite-fee-bleue a écrit:
Kwikie a écrit:
blueberrycat a écrit:
chapinette a écrit:

C'est amusant.

Oui, parce que bon, je suis d'accord avec elle....

oui, peut etre, sauf que, ça sous entend pas mal de chose, ces petites remarques. j'aime bien quand les gens ose développer.
R
39 ans 15384
Tout a fait d'accord,blueberrycat ...
Remarque un peu beaucoup pleine de sous entendus,quand même.
B I U