35 ans
Dans le sud ;)
5608
Missco a écrit:
Il faudra attendre la diffusion pour savoir si c'est précisé mais pour l'instant , dans tous les extraits que l'on a pu voir il a seulement été mentionné " dans la peau d'une obese " " je vais manger comme une obese " et comme le dit Maiadi
Citation:
Je ne sais pas ce que sera l'émission, mais la pub est puante. Et le problème de la pub, c'est qu'elle est vue en coup de vent, par plus de gens que l'émission elle-même. Si jamais il y a une prise de distance (rêvons), elle n'apparaît pas dans la pub. Donc ce qu'on retient illico, c'est à nouveau le cliché du gros qui bâfre.
Mais il n'a pas été précisé qu'elle tournait plutôt dans la peau d'une obèse hyperphage? Ce ne change pas grand chose, mais il me semble qu'il n'a pas été dit que toutes les obèses mangeaient comme 4, mais qu'elle parlait plutôt de celles qui ont un mauvais rapport avec la nourriture, et qui ingurgite quantité de nourriture (elle aurait pu faire aussi dans la peau d'une anorexique, mais c'est peut-être plus compliqué) Bon je vous l'accorde, nul besoin d'être obèse pour ça, mais j'ai lu, et c'est peut-être faux que ce n'était pas le reflet de tous les obèses du monde.
Et je suis d'accord, c'est tout bonnement ridicule dans tous les cas.
Et je suis d'accord, c'est tout bonnement ridicule dans tous les cas.
Il faudra attendre la diffusion pour savoir si c'est précisé mais pour l'instant , dans tous les extraits que l'on a pu voir il a seulement été mentionné " dans la peau d'une obese " " je vais manger comme une obese " et comme le dit Maiadi
Citation:
Je ne sais pas ce que sera l'émission, mais la pub est puante. Et le problème de la pub, c'est qu'elle est vue en coup de vent, par plus de gens que l'émission elle-même. Si jamais il y a une prise de distance (rêvons), elle n'apparaît pas dans la pub. Donc ce qu'on retient illico, c'est à nouveau le cliché du gros qui bâfre.