MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle daube signé M6 ... Zita dans la peau d'une obes

52 ans 35 10308
mily_toon a écrit:
peu importe dans quel sens on tourne le problème l'obesité reste une maladie que ce soit hormonal ou psychique

Je ne suis pas tout à fait d'accord,  
l'obésité en soi ça n'est pas une maladie pour moi (c'est un état). Par contre, la cause de l'obésité peut être une maladie (dont l'hyperphagie, en l'occurrence).
35 ans Dans le sud ;) 5608
Missco a écrit:
Mais il n'a pas été précisé qu'elle tournait plutôt dans la peau d'une obèse hyperphage? Ce ne change pas grand chose, mais il me semble qu'il n'a pas été dit que toutes les obèses mangeaient comme 4, mais qu'elle parlait plutôt de celles qui ont un mauvais rapport avec la nourriture, et qui ingurgite quantité de nourriture (elle aurait pu faire aussi dans la peau d'une anorexique, mais c'est peut-être plus compliqué) Bon je vous l'accorde, nul besoin d'être obèse pour ça, mais j'ai lu, et c'est peut-être faux que ce n'était pas le reflet de tous les obèses du monde.

Et je suis d'accord, c'est tout bonnement ridicule dans tous les cas.

Il faudra attendre la diffusion pour savoir si c'est précisé mais pour l'instant , dans tous les extraits que l'on a pu voir il a seulement été mentionné " dans la peau d'une obese " " je vais manger comme une obese " et comme le dit Maiadi

Citation:

Je ne sais pas ce que sera l'émission, mais la pub est puante. Et le problème de la pub, c'est qu'elle est vue en coup de vent, par plus de gens que l'émission elle-même. Si jamais il y a une prise de distance (rêvons), elle n'apparaît pas dans la pub. Donc ce qu'on retient illico, c'est à nouveau le cliché du gros qui bâfre.
Missco a écrit:
Mais il n'a pas été précisé qu'elle tournait plutôt dans la peau d'une obèse hyperphage?

justement pas du tout...
ils ont bien précise, "dans la peau d'une obese".

et rien de plus.
49 ans derrière toi!! 3399
Ah ok, je n'ai pas vu les publicités pour cette émission, mais lu un article qui le précisait. Je me demande d'ailleurs si, ce n'est pas volontairement caché pour faire le buzz. Ou peut-être que tout simplement, c'est juste encore une émission à la noix.
je vote plus pour : "emission à la noix".

je ne veux pas regarder, mais, pt etre que je ne pourrai pas m'en empecher.

mais je me connais, ça va me rendre triste, ce truc..
45 ans 91 1474
7 pages pour "une émission à la noix"

c'est pas mal non?

ok je suis déjà dehors :arrow:
45 ans 91 1474
http://www.allegrofort...la-peau-d-une-femme-obese.html

pour ceux qui veulent de la lecture
46 ans Blois 458
blueberrycat a écrit:
Missco a écrit:
Mais il n'a pas été précisé qu'elle tournait plutôt dans la peau d'une obèse hyperphage?

justement pas du tout...

et rien de plus.

Et non dans la peau DES obèses.
52 ans 35 10308
Hydromel a écrit:
blueberrycat a écrit:

et rien de plus.

Et non dans la peau DES obèses.

Oui.
Et bien sûr, quand on définit une personne particulière uniquement par une caractéristique physique, il n'y a aucune volonté de faire passer le particulier pour un cas emblématique, non non non.
Parce que ce n'est pas "dans la peau de Monique Chombier, 45 ans, employée de mairie, mère de deux enfants, photographe amateur et obèse hyperphage"*, mais "dans la peau d'une femme obèse". Et moi je comprend "il en faut bien une pour représenter les autres".
Bon enfin, j'espère que la diffusion complète de l'émission me donnera tort sur ce point (mais au vu de la BA, je ne suis pas super optimiste sur la finesse d'analyse du "reportage").

*tout est inventé, hein.
46 ans 2032
Hydromel a écrit:
Possible mais toi aussi tu ingurgites trop de calories du coup.

Sans déconner !!! Heureusement que tu es là pour lui expliquer, je suis sûre que lwena n'était pas au courant de ce détail avant ton intervention.
R
39 ans 15384
blueberrycat a écrit:
Missco a écrit:

justement pas du tout...

et rien de plus.

En tout cas,en tant qu'ex hyperphage je tiens a le souligner,je n'ai jamais eu un tel comportement devant la bouffe :evil:

genre "Ohlalaaaaa je me complais tellement dans le fait de bouffer a en avoir mal au ventre".
J'en chialais,je me détestais d'avoir ces putain de crise,cette maladie a été une grande souffrance,une détresse,certainement pas un truc fun et rigolo qu'on adore faire comme le présente l'émission ...
Cute a écrit:
blueberrycat a écrit:
Missco a écrit:

justement pas du tout...

et rien de plus.

En tout cas,en tant qu'ex hyperphage je tiens a le souligner,je n'ai jamais eu un tel comportement devant la bouffe :evil:

genre "Ohlalaaaaa je me complais tellement dans le fait de bouffer a en avoir mal au ventre".
J'en chialais,je me détestais d'avoir ces putain de crise,cette maladie a été une grande souffrance,une détresse,certainement pas un truc fun et rigolo qu'on adore faire comme le présente l'émission ...

Idem... Une crise ne ressemble en rien à ce qui est montré dans cette emission d'ailleurs
46 ans Blois 458
Mais on n'a pas encore vu l'émission.
Hydromel a écrit:

En effet , de ce qu'on a nous a montré jusque là .
R
39 ans 15384
Hydromel a écrit:

Apparement toi le principe te plait déjà ...

Moi la photo de présentation m'a déjà énervée,sa vieille gueule de morue qui bouffe sa tarte a la crème,là ...
Ah ouais,ca me parle,j'étais comme ca moi aussi a l'époque,je bouffais des tartes a la crème en jouissant,même ...

Ca y est,je sens la colère monter ...

:evil: :evil: :evil:
B I U