MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

oubli de piluleS

N
30 ans 1
bonjour,
je suis nouvelle ici et je n arrive pas a trouver le bon forum pour poser mes questions.
j ai donc choisi la rubrique santé car ca a quand meme  
un petit raport.
voila, j ai oublié ma pilule 8 fois. je pensais les avoir prises et en jetant ma plaquette hier soir je me suis apercu de ma bêtise.
j ai commencé ma nouvelle plaquette hier soir et les pilules que j avais oublié correspondaient aux 5e, 6, 9, 22, 23,24,25,26e jours.
j ai eu souvent des raports non protégé.
y a t il des risques que je sois enceinte? quand puis je faire un test de grossesse?
je tiens tout de meme a dire que oui j ai fait n importe quoi, mais si je suis enceinte il ni a pas de probleme. mon fiancé et moi serons très content. situation stable dans tous les domaines. merci pour vos reponses
S
101 ans 4480
Oui, il y a des risques...
Et y'a un truc que je ne comprends pas.. Comment peux tu en avoir oublié autant sur le mois et ne t'en être rendue compte qu'en la jetant ? Tu ne regardes pas où tu en es de ta plaquette avant de prendre un comprimé ??

Bref, tu n'as plus qu'à patienter et faire un test dès que possible...

Et réviser la contraception ou en choisir une qui te conviendra mieux...
41 ans 91/45 2454
Surtout 5 jours d'affilés... Je serai toi je me ferai poser un implant ou alors tu fais tout pour être enceinte :roll:
S
101 ans 4480
RachelGreen a écrit:
Surtout 5 jours d'affilés... Je serai toi je me ferai poser un implant ou alors tu fais tout pour être enceinte :roll:

C'est clair..
31 ans Le Mans 205
Oui c'est à se demander si tu ne cherche pas à être enceinte.
Personnelement je regarde ma plaquette à chaque prise, histoire d'être bien sur.

Si tu oublies fais toi un mémo dans ton portable avec une alarme comme ca a tel heure ca sonne et tu prend ta pillule.
B I U