42 ans
91
758
coucou ma belle :kiss:
déja,tu sais que je croise les doigts pour la biopsie de ton chéri le mois pro ;)
pour la FIV ben je peut pas vraiment t'aider vue que moi je suis en insémination et on ne souhaite pas aller jusqu'au FIV
essai peut être de voir quelqu'un d'autre si ton gygy te refuse les FIV?
parce que tu as déja fait énormément d'efforts et tu as déja bien perdue!
moi c'est le contraire,juste avant les règles j'ai une énorme envie de sucré :oops:
et je pèse plus lourd juste avant et pendant mes règles que le reste du cycle :?
tu sais les gens sont parfois très bête! ils savent vos problèmes ?
parce que si ceux qui le savent se permette quand meme ce genre de chose,ce n'est plus de la bêtise mais de la méchanceté.
je crois que les gens parlent beaucoup pour ne rien dire.
j'ai eu le droit au réflexions parce que j'était trop "jeunes" ou trop "grosse" pour la PMA
j'ai eu le droit a des regards tueurs parce que moi je ne suis "que" en insé et pas en FIV (en clair on me disait te plaint pas y a pire)
ou alors maintenant que je suis en essai bébé2 j'ose meme pas amener mon fils avec moi vue déja les regards/réflexions quand je dit que c'est pour un second enfant!!
bref qu'ils se mêlent de leur *** les gens et envoi les sur les roses :D
bon courage ma belle je t'envoie pleins de bisous!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
déja,tu sais que je croise les doigts pour la biopsie de ton chéri le mois pro ;)
pour la FIV ben je peut pas vraiment t'aider vue que moi je suis en insémination et on ne souhaite pas aller jusqu'au FIV
essai peut être de voir quelqu'un d'autre si ton gygy te refuse les FIV?
parce que tu as déja fait énormément d'efforts et tu as déja bien perdue!
moi c'est le contraire,juste avant les règles j'ai une énorme envie de sucré :oops:
et je pèse plus lourd juste avant et pendant mes règles que le reste du cycle :?
tu sais les gens sont parfois très bête! ils savent vos problèmes ?
parce que si ceux qui le savent se permette quand meme ce genre de chose,ce n'est plus de la bêtise mais de la méchanceté.
je crois que les gens parlent beaucoup pour ne rien dire.
j'ai eu le droit au réflexions parce que j'était trop "jeunes" ou trop "grosse" pour la PMA
j'ai eu le droit a des regards tueurs parce que moi je ne suis "que" en insé et pas en FIV (en clair on me disait te plaint pas y a pire)
ou alors maintenant que je suis en essai bébé2 j'ose meme pas amener mon fils avec moi vue déja les regards/réflexions quand je dit que c'est pour un second enfant!!
bref qu'ils se mêlent de leur *** les gens et envoi les sur les roses :D
bon courage ma belle je t'envoie pleins de bisous!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: