MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Biopsie, fiv et surpoid!! Comment y arrivé

42 ans 148
Allez ca fait longtemps que j'avais pas parlé de mes petits soucis, mais aujourd'hui il est temps!! j'en ai un peu trop sur le coeur...
Donc premier rdv pma il n'y  
a 1an maintenant. Moi opk avk 139 kilo ( forcement, j'étai consciente que c'était un peu cata ). Lui aprés 5 spermogrammes, azoo, biopsie en mars ( on croise les doigts, mais bon c dur! ). La gygy en septembre nous annonce la biopsie et m'informe qu'il faut que j'arrive minimum a 110kg pour commencé les fiv ( si il trouve des spermato...). Mais voila depuis juillet dernier c'est dur de perdre plus d'1kg par mois, jvien d'arrivé a la moitier il me reste encore 15 a perdre! Pourtant, jsuis sportive, je fais attention, le plus possible en tout cas...
Mais je sais pas si ca vous arrive, mais toute la période avant l'ovulation, le poids descend pas, et pourtant c a se moment la que je fais le plus attention!
Et juste avant mes régles je perd a fond, méme en allant au resto...
Bref sinon étiez vous dans mon cas a *** kilo et avez vous eu le droit a l'aide des gygy, j'en ai mare d'attendre...Et j'en ai marre que les gens qui ont des enfants me dise d'attendre!!!! c'est simple pour eux, ils sont hyper fertile!!!!!!!
Bref en se moment le moral c'est pas ça... 1 an et toujours au même point...
Désolé pour le roman...
a trés bientot
42 ans 91 758
coucou ma belle :kiss:

déja,tu sais que je croise les doigts pour la biopsie de ton chéri le mois pro ;)
pour la FIV ben je peut pas vraiment t'aider vue que moi je suis en insémination et on ne souhaite pas aller jusqu'au FIV
essai peut être de voir quelqu'un d'autre si ton gygy te refuse les FIV?
parce que tu as déja fait énormément d'efforts et tu as déja bien perdue!

moi c'est le contraire,juste avant les règles j'ai une énorme envie de sucré :oops:
et je pèse plus lourd juste avant et pendant mes règles que le reste du cycle :?

tu sais les gens sont parfois très bête! ils savent vos problèmes ?
parce que si ceux qui le savent se permette quand meme ce genre de chose,ce n'est plus de la bêtise mais de la méchanceté.
je crois que les gens parlent beaucoup pour ne rien dire.
j'ai eu le droit au réflexions parce que j'était trop "jeunes" ou trop "grosse" pour la PMA
j'ai eu le droit a des regards tueurs parce que moi je ne suis "que" en insé et pas en FIV (en clair on me disait te plaint pas y a pire)
ou alors maintenant que je suis en essai bébé2 j'ose meme pas amener mon fils avec moi vue déja les regards/réflexions quand je dit que c'est pour un second enfant!!
bref qu'ils se mêlent de leur *** les gens et envoi les sur les roses :D

bon courage ma belle je t'envoie pleins de bisous!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
I
47 ans NANCY 5017
Pour ma 1ère FIV je faisais 123 kgs et les gynécos ont accepté . Pour la 3ème je faisais 93.
Et pour le transfert de Gaby je devais faire 95 ou 98 ...
tout ça pour dire que même à + de 120 kgs c'est possible .

Fais valoir ta perte importante pour les secouer .
Tu as perdu 10 % de ton poids c'est énorme et suffisant pour relancer la machine .

Continue à perdre , essaye de les secouer et malheureusement prend ton mal en patience ... tu n'as pas le choix tu as besoin des médecins.

Je sais c'est long mais n'abandonne pas . Ta persévérance paiera .
Bon courage
V
74 ans 5070
Je ne sais pas vraiment quoi te dire car en fait même si on te dit que pour certaines ça à marché il faut encore que tes médecins te laissent essayer, j'ai remarqué que de ce point de vu là on a pas toutes et tous les mêmes chances certains centre sont très strict sur le poids d'autre moins.
En revanche ce que je peux te dire c'est qu'il faut avancer étape par étape et y croire, peut être qu'à ton prochain rdv ton médecin va juger tes efforts nécessaires car tous tes résultats lui sembleront compatible avec une fiv, le morale ça aide bien, et les autres ignore les!
Et puis si au final tu ne te sent pas soutenu par ton médecin va en voir d'autres ;)
42 ans 148
Merci beaucoup les filles pour vos messages. Vous avez raison, il faut que j'attende le prochain rendez vous! Je vous tiendrez au courant des suites.a trés bientot.bisou a toute
254
emyle a écrit:
Merci beaucoup les filles pour vos messages. Vous avez raison, il faut que j'attende le prochain rendez vous! Je vous tiendrez au courant des suites.a trés bientot.bisou a toute

Si tu as peur que je te casse le moral, zappe mon message.
Sinon je te conseille de te demander quel but défend l'équipe qui vous suit en fiv. Faire leur possible pour vous permettre d'avoir un enfant ou faire leur possible pour afficher les meilleures statistiques possible ?

Surpoids, problème de spermatos c'est pas vous qui avez les meilleures chances de faire grimper en flèche leurs stats, ils pourraient avoir envie de faire traîner (exiger de perdre du poids est assez efficace en toute bonne conscience...)

En attendant le prochain RV, essayez de vous renseigner sur ce qui altère la qualité des spermatos. Le nombre de polluants etc ayant un effet est impressionnant. Essayer d'éviter un certain nombre de perturbateurs endocriniens dans votre environnement ou alimentation ne pourra vous faire que du bien et vous permettre "d'agir" en attendant le prochain RV.

Bon courage et bonne chance !
B I U