38 ans
Orgrimmar
6511
Ca aide dans le sens où effectivement, le métier d'opticien je le conçois de façon "mercenaire", or je suis carrément plus attirée par le côté "vocation".
Je suis à peu près persuadée que j'en ai une mais que je ne l'ai pas encore trouvée XD
Pour ce qui est de l'opposition manager/expert, là c'est plus compliqué dans ma tête.
Je me retrouve un peu dans les deux, car si j'aime travailler seule, j'aime aussi changer de sujet, "toucher à tout"... Et travailler en équipe me pose beaucoup moins de souci que ce que j'aurais cru.
Et je sais bien qu'en général, un boulot, c'est soit l'un soit l'autre!
Educateur spé, je le vois dans la case "manager".
Correctrice, ou arachnologue, clairement dans "expert".
Je ne sais même pas ce que je préfère... Bien que je tendrais vers l'expert, enfin, je crois...
Je suis à peu près persuadée que j'en ai une mais que je ne l'ai pas encore trouvée XD
Pour ce qui est de l'opposition manager/expert, là c'est plus compliqué dans ma tête.
Je me retrouve un peu dans les deux, car si j'aime travailler seule, j'aime aussi changer de sujet, "toucher à tout"... Et travailler en équipe me pose beaucoup moins de souci que ce que j'aurais cru.
Et je sais bien qu'en général, un boulot, c'est soit l'un soit l'autre!
Educateur spé, je le vois dans la case "manager".
Correctrice, ou arachnologue, clairement dans "expert".
Je ne sais même pas ce que je préfère... Bien que je tendrais vers l'expert, enfin, je crois...