MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver ce produit miraculeux?

40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Je profite d'être dans la section maquillage du forum, pour vous posez une question.

Savez-vous ou je pourrais trouver "le pigment vert" des maquilleur professionnel :?: car j'ai vu que  
dans plusieurs émission de coaching le ou la maquilleur(euse) utilise ce produit car apparemment ça à l'air miraculeux sur les imperfections. Est ce que ce pigment vert convient à tout les types de peaux (Trés claire, claire, medium, mâte) :?: :?:

Aussi j'en profite (tant que j'y pense :idea: ) quel anti-cerne utiliseriez vous sur des cernes brunes car elles sont assez prononcées sur le bas de mes yeux.

Merci d'avance pour vous réponses :)
C
49 ans là 2187
Tu parles du vert qui sert à masquer les rougeurs ? Si oui, y'en a en grandes surfaces, chez Le club des créateurs de beauté, et il doit y'en avoir aussi dans les boutiques type Séphora ou autres.
55
Bonjour,

Il me semble que l'Oréal en fait dans sa gamme Studio Secrets. En Belgique c'est trouvable dans les Di ou dans les grandes surfaces, donc ça ne doit pas être compliqué à trouver en France non plus j'imagine.
R
39 ans 15384
Moi je conseille toujours la Base HD verte de Make Up For Ever,29,50 euros chez Sephora.
Elle convient aux peaux claires avec des rougeurs visibles,elle s'utilise après la crème de jour et juste avant tout maquillage du teint,sur tout le visage ou sur les zones a traiter,comme tu veux.
Texture légère,invisible sous le fond de teint,franchement parfaite! ;)
Elle corrige tout en naturel les rougeurs,les camoufle,sans étouffer la peau. Inutile d'en mettre trop,normalement,deux petites pressions suffisent pour tout le visage.
Je l'ai conseillé a une fille ici qui a été ravie de son achat ;)

Sinon sur tes cernes brunes,je ne peux que te conseiller également du make up for ever,leur correcteur Full Cover,qui camoufle tout : tatouages,cicatrices,boutons,bref il est parfait. Et waterproof! Je l'ai,et j'en suis plus que ravie,j'ai des cicatrices d'acné et il les cache très bien.
40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Merci Cute je prend note de tout tes conseils je crois que je vais me lancer et je reviendrais dans ce topic pour vous faire part de mes impressions.
36 ans Creil (60) 789
Bonjour,

Personnellement, j'ai acheté une base de teint verte de chez Peggy Sage il y a quelques semaines.
Il est fluide et se pose après la crème hydratante ! Bah c'est franchement pas mal !
J'ai une cicatrice de morsure de chien sur toute la joue gauche qui reste rouge avec le froid de l'hiver, eh bien , je dois avouer que ça camoufle pas mal.
On la voit toujours même une fois maquillée mais bon c'est toujours ça de pris ;)
46 ans 2032
piratine80 a écrit:
J'ai une cicatrice de morsure de chien sur toute la joue gauche qui reste rouge avec le froid de l'hiver, eh bien , je dois avouer que ça camoufle pas mal.
On la voit toujours même une fois maquillée mais bon c'est toujours ça de pris ;)

Ma meilleure amie a également une cicatrice de morsure de chien, et pour elle ce qui marche super bien c'est la base correctrice d'Urban Decay, suivie de leur poudre.
Elle a découvert ça chez Sephora, la vendeuse de Decay l'avait maquillée, ça fait 3 ans et elle jure que jamais elle ne mettra autre chose :)

http://www.sephora.fr/...int-Minimiseur-de-Pores/P94109

http://www.sephora.fr/...eal-Skin-Mineral-Makeup/P19714

Perso je suis pas fana des produits teint de Decay mais là faut bien avouer que sur elle l'effet est phénoménal.
36 ans Creil (60) 789
Kwikie a écrit:
piratine80 a écrit:

Ma meilleure amie a également une cicatrice de morsure de chien, et pour elle ce qui marche super bien c'est la base correctrice d'Urban Decay, suivie de leur poudre.
Elle a découvert ça chez Sephora, la vendeuse de Decay l'avait maquillée, ça fait 3 ans et elle jure que jamais elle ne mettra autre chose :)

http://www.sephora.fr/...int-Minimiseur-de-Pores/P94109

http://www.sephora.fr/...eal-Skin-Mineral-Makeup/P19714

Perso je suis pas fana des produits teint de Decay mais là faut bien avouer que sur elle l'effet est phénoménal.

Ah ouais? à ce point là?
Parce que c'est vrai qu'il faut avouer que ce n'est pas si simple de trouver des produits avec une bonne couvrance pour camoufler au max.
Bah écoutes je passerais dans mon sephora et je demanderais s'ils ont les produits et s'il est possible de tester! ;)
Merciiii beaucoup ;)
C
51 ans 11
Moi je conseille DERMABLEND de Vichy, mon produit beauté miracle ;) résultat naturel garantit!
36 ans Creil (60) 789
Un petit coucou !

Alors je suis allée dans mon sephora... Le produit Urban Decay, pas dispo...

Par contre, j'en ai profité pour demander conseils à une maquilleuse : pour ma cicatrice, elle m'a conseillé d'appliquer un soin matin et soir, le Visionnaire de Lancôme je crois (hummmm, plus de 50E le pot ! :shock: c'est bientôt mon anniversaire, on verra à ce moment là ! ).
Puis concernant le maquillage, il existe une crème de camouflage de chez Make Up For Ever (17e le petit tube) Elle l'a testé sur ma main, c'est épais et texturé...à appliquer sur la cicatrice donc, apparemment ça fonctionne bien ! Je pense me le prendre d'ici une semaine ou deux. Qui ne tente rien n'a rien ;)
R
39 ans 15384
piratine80 a écrit:
Un petit coucou !

Par contre, j'en ai profité pour demander conseils à une maquilleuse : pour ma cicatrice, elle m'a conseillé d'appliquer un soin matin et soir, le Visionnaire de Lancôme je crois (hummmm, plus de 50E le pot ! :shock: c'est bientôt mon anniversaire, on verra à ce moment là ! ).
Puis concernant le maquillage, il existe une crème de camouflage de chez Make Up For Ever (17e le petit tube) Elle l'a testé sur ma main, c'est épais et texturé...à appliquer sur la cicatrice donc, apparemment ça fonctionne bien ! Je pense me le prendre d'ici une semaine ou deux. Qui ne tente rien n'a rien ;)

Non non Visionnaire de Lancome ne fera rien,je te confirme. Préfère une crème de pharmacie,bien moins cher et plus efficace ^^

Et sinon la crème Make Up For Ever n'hésite pas,elle camoufle vraiment super bien!!
36 ans Creil (60) 789
Cute a écrit:
piratine80 a écrit:
Un petit coucou !

Non non Visionnaire de Lancome ne fera rien,je te confirme. Préfère une crème de pharmacie,bien moins cher et plus efficace ^^

Et sinon la crème Make Up For Ever n'hésite pas,elle camoufle vraiment super bien!!

Merci Cute pour tes bons conseils ! En même temps, elle me conseillait ça en tant que soin pour ma cicatrice, pour "retendre"...mais c'est pas détendu. Et puis bon, à ce prix là, ça me piquait un peu les fesses ! lol
Je vais tester cette crème de camouflage alors :P j'ai hâte de voir le résultat :D

Bonne soirée ! :D
R
39 ans 15384
Me suis toujours méfiée des conseillères Sephora moi .. ^^
Si ta cicatrice est vraiment installée tu peux toujours demander conseil a un dermato ;)
36 ans Creil (60) 789
Cute a écrit:
Me suis toujours méfiée des conseillères Sephora moi .. ^^
Si ta cicatrice est vraiment installée tu peux toujours demander conseil a un dermato ;)

mmmmh! La dernière fois que j'ai vu un dermato pour ma cica, il m'a envoyé faire du laser! Tout ça pour qu'un autre dermato me dise quelques mois plus tard que si le laser effaçait les grosses cicatrices, ça se saurait !
Résultat, j'ai souffert le martyr pour rien :( Alors je me méfie un peu depuis...
je l'hydrate et la protège au max...et voilà !
R
39 ans 15384
Arf .. Moi qui rêve d'effacer celles que j'ai au bras .. :?
Mon dermato m'a dit qu'on ne pouvais pas espérer de miracles,juste les affiner un peu :(

Mais ton attitude est la bonne,hydrater et protéger des UV,parce que ca aide pas,ca!
B I U