MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon by-pass

S
46 ans 4
Bonsoir tout le monde...
Je viens sur ce site pour pouvoir parler de mon by-pass et peut etre conaitre des gens comme moi et qui pourrait m'aider sur mes premiers pas...il  
est aussi tres important de ne pas rester seule pour pas deprimer... je conte sur vous...je me suis fait operee le 14 fevrier 2012 donc il y a 10 jours! j avais 104 kilos un IMC de 38.5... maintenant j'ai *** kilos...franchement je pensais que la balance decendrait plus vite :? je sais il faut de la pacience mais avec ce que je mange je devrais perdre 1 kilo par jour mdr...il faut s adapter a notre nouveau estomag tout petit et parfois c est pas facil quand la familie a cote de toi mange de tout et ce que tu aimes...... :lol: voila un petit peu de moi... a bientot
50 ans LORRAINE 54700 279
bsr sandra je n ai pas de by pass mais ce petit msg pour t encourager .tu es sur le bon chemin ,je pense que chacun perd a son rytme ! courage bisouss agnes
58 ans 1
Bonjour,
Je commence le mois prochain c'est à dire le 14 mars 2012 par rencontrer un endocrino dans le secteur privé, c'est mon médecin généraliste qui me l'a conseillé.
J'ai 45 ans, je suis mère de deux enfants, avec une imc de 40.
Puis, j'irai au chu amiens nord pour la suite.
Je souhaiterai en discuter avec une personne afin que nous puissions évoquer nos étapes et nous remonter le moral :P
Merci beaucoup et à bientôt j'espère......
M
54 ans 9
bonsoir
je suis tres etonnée que vous vous soyez faite opérée avec un IMC "si bas"
pour la perte de poids c tres different d une personne a l autre ma fille a beaucoup perdue et tres rapidement mais certaines de ses copines ca étéplus long a se mettre en marche
bon courage et prennez soin de vous
34 ans souffelweyersheim 12
je suis heureuse de pourvoir lire tous ca sur le bypass je me fais operer dans 5 jours cad le 23 avril 12. je commence doucement a stresse, mais je me dit c'est pour ma santé.
B I U

Discussions liées