Voila ma petite histoire, le jour de mon inscription a l'ANPE, le conseiller m'a paru très sympa (environ 45 ans), et peut etre meme trop, il m'a parlé de tout
sauf de boulot. Il m'a dit que je lui faisait pensé a sa fille, que j'avais un joli visage, qu'il fallait que sur mon CV je mette une photo qui me mettait plus en valeur... Il me disait: " je vous donne les conseils que je donnerais a ma fille ". Bref au lieu d'1/4 d'heure ça a duré 3/4 d'heure, on s'est quitté et il m'a donné RDV a la PAIO où il travaille egalement, il me laisse son nom et prenom pour qu'on puisse travailler ensemble, il m'a dit qu'il pourrait m'aider dans mes recherches d'emploi... Je l'ai trouvé vraiment super sympa, mon chéri m'a dit de me méfier mais moi (naïve ?) je ne voyais pas pourquoi, je me suis dit enfin quelqu'un de gentil dans ce bled !
Bref, je me rends la semaine suivante a la PAIO, je le demande il me reçoit dans son bureau, et là c'est reparti a me dire que j'etais jolie, que l'apparence comptait beaucoup aujourd'hui dans les entretiens d'embauche, a me dire que je me tenais tres bien, on a continué a discuter de tout et de rien, il m'a dit qu'il prefererait que je ne trouve pas de boulot pour qu'on puisse se revoir, bien sur il le disait en rigolant alors je l'ai pris comme tel, mais ma soeur et mon chéri pense qu'il a une autre idée derriere la tete...
Je me dit que mon chéri c'est la jalousie qui le fait parler, et puis ma soeur elle travaille en hopital psychatrique alors elle voit des violeurs et des tueurs partout.. ;)
Bref il me redonne RDV l'apres midi pour un atelier "ché pas koi" , et il voulait aussi que je revienne le lundi suivant pour qu'on continue de rechercher ensemble...
Moi ça m'a un peu saoulé, les recherches je peux les faire de chez moi, et puis j'avais la flemme d'y retourner...
Voila que cette apres midi ce meme monsieur me telephone chez moi, en me demandant pourquoi il avait pas eu de nouvelles depuis une semaine, je lui ai dit que j'avais été occupé (pourquoi je me justifie ? :oops: ), et puis il me dit c'est pas grave on va faire comme si vous etiez là avec moi et par telephone on va faire nos recherches ensemble, il m'a dit que ça faisait une semaine qu'il pensait a moi, enfin a ma recherche d'emploi, et qu'il ferait tout pour m'aider... Pendant 1/2 heure il m'a tenu le crachoir le mec ! :shock: bref il a rien trouvé ou il me donnait des annonces auquelles j'avais déjà postulé, donc ça n'a pas fait avancé le schmilblique... Résultat il me dit n'hésitez pas a venir me voir un de ces jours, je vous tiens au courant si j'ai quelques chose...
Bref ma soeur me dit que c'est pas normal qu'il m'appelle chez moi, surtout qu'a la PAIO je n'ai pas donné mon numero, elle me dit qu'il me drague carrement et que je dois mettre les points sur les i rapidement avant que ça s'envenime...
Qu'est ce que vous en pensez ? Ce mec veut juste m'aider (ma soeur est parano) ou il a une udée derriere la tête qui n'est pas tres catholique (je suis trop naïve) ???