MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ballerines de bonne qualité, oui mais où ?!

30 ans Yvelines 78 290
Bonjour a tous !

Je suis une adepte des ballerines mais hélas je les abimes beaucoup trop vite. Le problème est que je suis tentée à acheter des ballerines de  
très mauvaises qualité pour le prix ... sauf qu'au bout d'une semaine, elle sont déjà un peu usée alors imaginez 1 mois ... Je me disait qu'acheter des ballerines entre 70 et 100 euros cela fessait un peu mal mais quand je fait le calcul de l'argent dépensé dans des ballerines de bon marché ( et encore le mot est faible ! ) je me dit qu'investir aurait été plutôt pas mal.
Du coup, je pense m'en procurer dans les jours qui viennent car encore une fois, ma paire de ballerines vit ses derniers moments ...

Donc j'aurais voulu savoir ou puis-je trouver des ballerines simple, sobre et classique, de TRÈS bonne qualité, pour des pieds plus ou moins large à un prix correct ? (Je demande beaucoup peut etre ...)

Merci beaucoup :D
4240
J'ai des Esprit de très bonne qualité, en cuir, sinon ma mère a des Pataugas depuis des années.
R
39 ans 15384
Les fameuses Repetto,mais ca doit être plus cher que 100 euros,j'imagine ...
4240
Cute a écrit:
Les fameuses Repetto,mais ca doit être plus cher que 100 euros,j'imagine ...

Dans les 150/180€ mais en Soldes on peut en trouver à une centaine d'euros. Par contre prix ne signifie pas qualité, je m'étais avec fierté offert une paire de Chanel que j'ai jeté au bout d'un an, ça fend le cœur ce genre de truc.
30 ans Yvelines 78 290
Oui les Repetto me font rêver ! Mais 150/170 €, ça fait chère :/
Je viens de regarder chez Esprit, il y en a quelques une pas mal.
Les ballerines Pataugas ne sont pas trop dans mon style !

Merci pour vos réponse en tout cas ! ;)
4240
Sinon Geox fait de la bonne qualité parait-il, ou Scholl, et ils se sont grandement améliorés niveau design ces dernières années.
R
39 ans 15384
Sinon j'ai une paire de rose bonbon achetées a la Halle,30 euros,et ben figure toi que ca fait bien deux ans que je les traine,et aucune douleur,rien,toujours aussi nickel ...
Et dieu sait que je suis pas tendre avec les chaussures!
O
62 ans 4229
salut!

un peu pareil pour moi, j'en avais acheté chez besson (ils ont vraiment de tout niveau qualité), j'ai les pieds assez larges, donc rien que d'en trouver qui m'allait j'étais bien contente!
et finalement pour 25€ ça fait 8 mois que je les porte hyper souvent et elles sont encore en très bon état!
42 ans Ile de France 2159
hello !

Je suis super contente des ballerines André que je me suis achetée l'été dernier : en cuir, aucune odeur (mon principal souci :? ) elles sont nickel après une saison complète.

Tellement contente que j'en ai repris 2 paires de la collection hiver pendant les soldes :oops:
le prix de base est de 50 - 60€.
30 ans Yvelines 78 290
J'ai regarder chez André cela m'a l'air pas mal !
Besson j'y suis passée tout a l'heure et je ne suis même pas rentrée, j'aurai du me laisser tenté lol !

Merci pour vos réponses ;)
44 ans Campagne poitevine 2254
J'en ai qui viennent de chez André, super confortables et apparemment solides !
45 ans 821
pour un rapport qualité prix et un confort imbattable, j'ai trouvé les ballerines CROCS. Il faut aller sur leur site assez souvent pour voir leur approvisionnement.
30 ans Yvelines 78 290
D'accord ! Merci beaucoup :)
Je mènerai ma recherche cette semaine :)
38 ans aix en provence 102
moi j'ai pris des valensi sur sarenza, et franchement pour 60 e t'as des ballerines fabriquées en Espagne, de qualité et qui te déforme pas le pied

et une vraie semelle
B I U