MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrivé de bébé en ocotobre/ novembre 2012

K
34 ans Au Mouliin. 1344
pimpf a écrit:
Kalamity_L a écrit:
Des prénoms en vue, nous on est déjà fixé si je ne m'abuse, toute.

Non !! Moi je suis pas fixée sur le  
prénom !!

Bienvenue à toi Nasty :D
Je ne te pose pas plus de questions, Kalamity s'en est déjà chargée !!

J'ai probablement était trop vite, je parlais du sexe de l'enfant que je crois on le connaissait toute.
Et j'ai bien dit je crois, la preuve que je n'avais pas raison. :P
41 ans 1307
Kalamity_L a écrit:
pimpf a écrit:
Kalamity_L a écrit:
Des prénoms en vue, nous on est déjà fixé si je ne m'abuse, toute.

Non !! Moi je suis pas fixée sur le prénom !!

Bienvenue à toi Nasty :D
Je ne te pose pas plus de questions, Kalamity s'en est déjà chargée !!

J'ai probablement était trop vite, je parlais du sexe de l'enfant que je crois on le connaissait toute.
Et j'ai bien dit je crois, la preuve que je n'avais pas raison. :P

Ah autant pour moi ! C'est vrai qu'on pouvait comprendre les deux !
Oui, je connais le sexe par contre ! :D
34 ans 93 Région Parisienne 46
Re les filles :D , alors mon terme est le 31 octobre, (Rigolez pas hein lol) c un garcon, pour le prénom ce sera soit daemon ou wayne voilou ^^

par contre j'ai une ptit conseil a vs demandez, enfaite ojd en voulant attraper le bus j'ai courut 100m et depuis j'ai super mal en bas du ventre quand je bouge sa me fais un peu peur je me demande si je devrai aller a l'hopital, voir un gyneco ou attendre que sa passe? :?
41 ans Perpignan 270
Bonsoir et bienvenue à toi Nasty!

Je serai toi j'irais aux urgences gynécologiques car nous ne devons pas faire de gros efforts pendant la grossesse et peut-être ce n'est rien mais sans vérifications cela peut être plus grave comme un décollement du placenta et là l'attente peut s'avérer fatale.

Pour te rassurer et pour être sûre que bébé n'a rien il vaut mieux consulter.
41 ans 1307
Je pense que dans le doute j'irais aussi.
On sait jamais et vaut mieux être rassurée plutôt que de stresser.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Nasty a écrit:
Re les filles :D , alors mon terme est le 31 octobre, (Rigolez pas hein lol) c un garcon, pour le prénom ce sera soit daemon ou wayne voilou ^^

par contre j'ai une ptit conseil a vs demandez, enfaite ojd en voulant attraper le bus j'ai courut 100m et depuis j'ai super mal en bas du ventre quand je bouge sa me fais un peu peur je me demande si je devrai aller a l'hopital, voir un gyneco ou attendre que sa passe? :?

Même sans courir ça m'arrive si je reste longtemps debout ou si je marche longtemps ça me le fait, c'est tes muscles c'est normal, j'avais eu le coup quand j'ai couru sous la pluie pour fermer les fenetres de ma voiture, un forte douleur mais c'est vite passée, le lendemain plus rien. Si vraiment ça persiste, va voir ton médecin.

Dis, le prénom Daemon tu n'as pas peur qu'il soit refusé? Il y avait eu une histoire comme quoi le prénom n'avait pas ete accepté par l'etat civil etc ( Ce que pour ma part je comprends, apres chacun fait ce qu'il veut mais bon)
41 ans 1307
Bonjour à toutes,

Comment ça va ?
Moi j'ai chauuuud ! J'imagine que vous aussi...
Je suis naze, malgré mon repos forcé. Je dors super mal, et en fait ne rien faire de la journée ça fatigue !

Ce matin j'ai fait le test diabète... Je crains le pire ! Apparemment je vais avoir le résultat dès ce soir !! J'ai pas trop hâte de savoir en fait... Je vous tiens au courant :)
hello merci les filles de vos conseils j'ai fait comme melle kalamity je suis resté allongé et aujourd'hui sa va mieux même si je paniqué j'ai pas arrété de bouger mon ventre histoire de sentir le bébé et il été surexité lol mai je vais voir mon gyneco dici peu histoir de savoir si tt va bien.

je dois faire le mm test que toi pimpf ds quelques jours bet c vrai je panique aussi, ta du boire un grand verre deau plein de sucre c'est sa? c'était pas trop écoeurant?
41 ans 1307
Nasty a écrit:
hello merci les filles de vos conseils j'ai fait comme melle kalamity je suis resté allongé et aujourd'hui sa va mieux même si je paniqué j'ai pas arrété de bouger mon ventre histoire de sentir le bébé et il été surexité lol mai je vais voir mon gyneco dici peu histoir de savoir si tt va bien.

je dois faire le mm test que toi pimpf ds quelques jours bet c vrai je panique aussi, ta du boire un grand verre deau plein de sucre c'est sa? c'était pas trop écoeurant?

Ah c'est cool si bébé bouge !

Oui, c'est de l'eau avec pleiiiiiiin de sucre dedans. Je m'attendais à ce que ce soit plus dégueu, en fait ça a été. Et puis comme vers la fin je galérais, ils m'ont remis de l'eau pour diluer le reste de sucre, ce qui m'a grandement aidée !
Je viens d'appeler le labo après ma sieste (j'en pouvais plus) => trop tard, sont déjà fermés ! Tant pis, je serai fixée demain !! J'ai encore une soirée de répit !
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Alors pimpf, des nouvelles du labo?
41 ans 1307
Kalamity_L a écrit:
Alors pimpf, des nouvelles du labo?

Ouiii !!

Je ne fais pas de diabète gesta, je suis super soulagée :D
Les autres résultats sont apparemment bons aussi, donc ça fait déjà quelques soucis de moins.
Maintenant faut que je continue le repos ! En espérant qu'il fera moins chaud...
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Oui on reste tranquillement au calme et on ne force pas!

Avec cette chaleur, difficile de s'activer! Normalement les orages arrivent près de chez moi. En esperant que la température baisse.

La semaine prochaine j'ai mon rdv mensuel... Et franchement ça me rassure car bébé se fait de moins en moins gigotant alors qu'il remuait bcp.
bébé se fait moins gigotant car il grandit il a de moins en moins de place ^^
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Nasty a écrit:
bébé se fait moins gigotant car il grandit il a de moins en moins de place ^^

Oui je sais mais je trouve que c'est "tôt" pcq il est pas encore tres gros meme si grand tout de même.

Après je pense qu'avec mes antécédents, j'aurais peur tant qu'il ne sera pas dans mes bras, en bonne santé
R
39 ans 15384
Kalamity,ca dépends,tu as a combien de semaines,actuellement?
B I U