MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrivé de bébé en ocotobre/ novembre 2012

K
34 ans Au Mouliin. 1344
Owlie a écrit:
Kalamity,ca dépends,tu as a combien de semaines,actuellement?

27 SA. Et selon gygy, il a dépassé le kilo je verrais la semaine prochaine si c'est de beaucoup.
R
39 ans 15384
Kalamity_L a écrit:
Owlie a écrit:
Kalamity,ca dépends,tu as a combien de semaines,actuellement?

27 SA. Et selon gygy, il a dépassé le kilo je verrais la semaine prochaine si c'est de beaucoup.

Ouki!
A 27SA il commence a être un peu plus serré,en effet ...
A 28 quand j'ai été faire un monito aux urgences la sf m'a bien dit qu'il commencait a avoir moins de place pour gigoter.
41 ans 1307
J'ai une petite question pour vous !

Quand j'ai appelé le labo hier, ils m'ont dit que tout était ok niveau glycémie et que je ne faisais pas de diabète gesta. Seulement voilà, je viens de recevoir les résultats, et je suis au-dessus de la limite à jeun.
A jeun, je suis à 0,97. A une heure et à deux heures, je suis bien en dessous de la limite.
Vous pensez que je fais du diabète du coup, et qu'ils se sont plantés au téléphone ? Je suis perdue !!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
pimpf a écrit:

Quand j'ai appelé le labo hier, ils m'ont dit que tout était ok niveau glycémie et que je ne faisais pas de diabète gesta. Seulement voilà, je viens de recevoir les résultats, et je suis au-dessus de la limite à jeun.
A jeun, je suis à 0,97. A une heure et à deux heures, je suis bien en dessous de la limite.
Vous pensez que je fais du diabète du coup, et qu'ils se sont plantés au téléphone ? Je suis perdue !!

Je n'ai pas mes résultats sous les yeux, la limite "normale" pour comparaison, c'est quoi? 0,90?
Je pense pouvoir te dire que tu n'en fais pas pcq ce qu'il appelle diabete gesta c'est la non/mal absorsion du sucre par ton sang. Si c'est trop long, c'est que l'insuline ne fait pas son boulot.

Apres, avoir un taux plus haut à jeun veux peut etre dire que tu as trop de glycemie dans le sang, le taux des urines est bon pourtant?
41 ans 1307
Kalamity_L a écrit:
pimpf a écrit:

Je n'ai pas mes résultats sous les yeux, la limite "normale" pour comparaison, c'est quoi? 0,90?
Je pense pouvoir te dire que tu n'en fais pas pcq ce qu'il appelle diabete gesta c'est la non/mal absorsion du sucre par ton sang. Si c'est trop long, c'est que l'insuline ne fait pas son boulot.

Apres, avoir un taux plus haut à jeun veux peut etre dire que tu as trop de glycemie dans le sang, le taux des urines est bon pourtant?

Merci pour ta réponse Kalamity !

Sur mon papier, ils mettent la limite à jeun à 0,92.
Le taux des urines est bon, je suis largement en dessous de la limite indiquée sur le papier.

Donc d'après toi ça serait bon ! Je me dis que ma gynéco m'aurait appelée hier si elle avait tiqué sur mes résultats, je sais pas...
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Apres ce n'est pas un taux "inquiétant" il faudrait que tu essais d'appeler ton gyneco voir ce qu'il en pense mais comme tu le dis, il t'aurait contacté.
41 ans 1307
Bon bah voilà, ce qui devait arriver arriva...
Je viens d'être contactée par la secrétaire de ma gynéco qui trouve que je fais un petit diabète gesta... :?

Du coup elle m'a pris un RDV avec une endocrino la semaine prochaine, et d'ici là je dois noter tout ce que je mange ! Super... Je suis RA-VIE. :evil:

J'étais tellement soulagée de passer à côté d'un régime et tout ça... Ce qui m'énerve, c'est que les résultats à une heure et à deux heures sont tout à fait bons.

Enfin, on va dire que c'est pour bébé !!
34 ans 93 Région Parisienne 46
Oh non :? je suis deg pour toi j'espere que sa s'arrangera vite malgrès que je ne m'y connais pas du tout en diabete c'est con qu'elle te l'ai pas dit direct! j'appréhende aussi mon test que je dois faire cette semaine mais bon je me dis que c'est pas vraiment grave du moment qu'on se soigne et même si j'en fais je me suis jamais sentis mal, même plutot bien dans mon corps de ronde ;)
Ah oui petite question, vous avez pris beaucoup de kilos jusqu'a maintenant? moi je suis a 26S et j'en suis déja a 9 :shock: même si je pense que c'est loin d'etre finit :? je cherche déja comment les perdres malgrès qu'on ma dit qu'on ne pouvais faire du sport apres l'accouchement...
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Nasty a écrit:
Ah oui petite question, vous avez pris beaucoup de kilos jusqu'a maintenant? moi je suis a 26S et j'en suis déja a 9 :shock: même si je pense que c'est loin d'etre finit :? je cherche déja comment les perdres malgrès qu'on ma dit qu'on ne pouvais faire du sport apres l'accouchement...

Moi j'en suis à 5 kg de repris, et comme tu dis, ce n'est pas fini, c'est les derniers mois qu'on grossit le plus vu que c'est là que bébé prend son poids.

Il est clair que je ferais du sport après naissance (pas dans la semaine mais dès que je le peux, physiquement parlant) on va pas courir 1 km en rentrant de la maternité c'est normal, et le corps a besoin de se reposer mais rien n'empeche de reprendre le sport! Il existe meme des cours avec bebe en poussette.

Pimpf, je suis dégoutée pour toi, moi qui pensait que t'avais une chance d'etre épargnée par le diabete. Tu grignotais bcp?

La sage femme m'a appelé, les rdv pour les séances prépa à l'accouchement sont fixés!
J'ai plus qu'à prendre mes rdv kiné pcq là je souffre vraiment.
41 ans 1307
Moi je suis à +4 kg.

Si je pouvais, je ferais du sport en ce moment. J'adore l'eau, donc tout ce qui est natation/aquagym/vélo dans l'eau, c'est pour moi !! Sauf que là je ne peux vraiment pas en faire :( C'est dommage, j'aurais eu le temps du coup !!

Pour le diabète oui ça fait clairement chier !! Je pense que je vais avoir droit à un régime, au minimum. Ce qui m'embête, c'est que pour moi ce n'est pas du diabète, mais bon...

Je viens de réaliser que la PDS du tout 1er RDV avec la gynéco, elle avait demandé la glycémie : j'étais déjà à 0,97. Ce taux n'a rien à voir avec ma grossesse du coup.
Hello je viens de faire le test pr le diabete en attendant 2h sans rien faire sa rend dingue, j'apréhende un peu les résultats mais pas plus que mon rdv chez le medecin taleur car j'ai toujours une petite douleur en bas du ventre depuis que j'ai couru je pensais c'était a cause du poids du bébé mais j'en sais rien en vrai donc je croise les doights! :?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Nasty a écrit:
Hello je viens de faire le test pr le diabete en attendant 2h sans rien faire sa rend dingue, j'apréhende un peu les résultats mais pas plus que mon rdv chez le medecin taleur car j'ai toujours une petite douleur en bas du ventre depuis que j'ai couru je pensais c'était a cause du poids du bébé mais j'en sais rien en vrai donc je croise les doights! :?

Parles en à ton rendez vous. Moi c'est pareil, j'ai une douleur récurrente mon gyneco me disait que c'était les intestins ou muscles/ligaments, je sais maintenant que ce ne sont pas les intestins, au moindre effort je dois rester allongé pcq ça me fait une vive douleur c'est atroce à rester plier en 2.

Je vais voir avec mon gygy s'il ne faudrait pas que je porte une ceinture où je ne sais quoi pcq je veux bien, il est bas, retourné etc mais j'ai pas l'intention de rester allité tant que je n'en ai pas une obligation!

Je verrais bien samedi ce qu'il me dit.

Et au fait, bébé qui bougeait moins, j'en ai parlé à ma sage femme elle me dit que le temps influait beaucoup avc ces grosses chaleurs. (parce qu'il peut encore bien bouger à ce stade donc étonnant qu'il ne bougeait plus du tout de la journée)
De retour du medecin , il ma dit c juste une douleur musculaire il a vérifié mon col il est bien fermé et long... c aussi du au poids du bébé mais bon ce n'est qu'un géneraliste alors j'attends mon rdv chez le gygy comme tu dis lol pour en savoir plus. j'ai mis une ceinture quelques jours et sa a rien fait pour moi :? tiens nous au courant pr tn rdv et si bébé bouge plus trop tu secou un peu le bidou et tu verra qu'il sera bien présent lol et oui je suis déja une mère indigne mdr :lol:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Nasty a écrit:
De retour du medecin , il ma dit c juste une douleur musculaire il a vérifié mon col il est bien fermé et long... c aussi du au poids du bébé mais bon ce n'est qu'un géneraliste alors j'attends mon rdv chez le gygy comme tu dis lol pour en savoir plus. j'ai mis une ceinture quelques jours et sa a rien fait pour moi :? tiens nous au courant pr tn rdv et si bébé bouge plus trop tu secou un peu le bidou et tu verra qu'il sera bien présent lol et oui je suis déja une mère indigne mdr :lol:

T'inquietes je secouais mais il faisait le paresseux, ça va bien mieux là. Il remue toujours autant ^^

Si la ceinture ne t'as rien fait ça ne me réconforte pas... Demain c'est piscine pour moi, donc je vais en profiter pour reposer le bidon :P
B I U