BarbaraAnn a écrit:Clairement que c'est pas revigorant d'aller bosser la mort dans l'âme jusqu'à s'en rendre malade.
essayons de voir ça sous un autre angle alors... Et ces compétences qu'on te demande dans ton taf actuel (et qui pourraient te servir à postuler ailleurs éventuellement), elles seraient compliquées à acquérir ? y a des possibilités de formations qui t'intéresseraient ?
c'est pas une honte de demander une formation pro, bien au contraire. C'est dans ton intérêt de viser à la polyvalence ...mais aussi dans l'intérêt de ta boîte (c'est d'ailleurs comme ça qu'il faut présenter ta demande ;)
désolée barbara je n'avais pas vu ton message.
je suis dans un état de "grace" depuis vendredi soir.... j'ai la peche!!!! (ce qui correspond à un état normal pour le commun des mortel... mais bon)
j'ai repris mon ménage petit à petit, je me refais à manger de temps en temps, j'ai repris le boulot mercredi. ok j'ai eu envie de pleurer qd j'ai vu mes mails mais bon... j'ai essayé de ne pas me laisser abattre.
Sinon pour le taf, j'ai sollicité un rdv avec ma chef "la hurleuse".... pour modifier mes attributions pour travailler dans le domaine qui me botte et faire une formation pour acquérir les notions qui me manquent.
je devrais la voir demain ou la semaine prochaine.
Je ne suis pas la seule à dire que l'atmosphère au labo est pesante.... j'avoue avoir été sciée d'entendre ça.
Sinon j'ai réussi à faire un truc qui me terrorise au boulot, faire une présentation devant des médecins, virologues, pharmaciens..... en étant plutot à l'aise.
Je vais essayer de faire de faire un autobilan de compétences, car là je travaille un peu alimentairement (enfin je travaille dans la recherche clinique alors que idéologiquement ça peut me poser problème) mais j'aimerai vraiment m'épanouir dans un taf qui correspondrait à mes valeurs... donc j'aimerai savoir quelles possibilités s'offrent à moi.
En ce moment au niveau personnel, je reprends pied
-j'arrive à aller me laver en moins d'1h
-j'arrive avant 10h au taf
- ménage fait petit à petit (ben oui je partais de super loin !!! le chaos, la 5e dimension)
-je recommence à me faire à manger (salade composée, pates bolognaise, poisson et légumes... trucs simples pas très élaborés mais ça va !)
- je me remotive pour travailler un peu plus de 2h que 8h de présence
- mes douleurs chroniques sont toujours là (je dois aller au travail en voiture pour ne pas trop souffrir) mais c'est moins préoccupant que la semaine passée.
- j'arrive à ne pas allumer l'ordi de façon automatique
-je note mes dépenses (attention on est loin encore de la gestion de budget :p )
- j'arrive à être à l'heure la moitié du temps.
- je suis sortie dansouiller dans un bar dansant avec certains membres du forum
- j'ai reparticipé à un tricothé et repris par la mm le crochet, alors que je ne faisais plus rien depuis octobre
- je fais le yoga du matin et la gym assise pour mobiliser mon corps.
-j'envisage de faire une cure thermale pour faire un vrai break et traiter mes pb psychosomatique (sommeil, transit, douleurs musculaires) car je ne prends jamais de vacances excepté les fois où je rentre dans les iles (pas tous les ans)
dès que j'arrive à faire un truc, je me le note dans mon carnet des "réussites" et je m'auto félicite (la méthode coué version positive) et j'essaie de ne pas me récompenser de façon alimentaire.
Bon par contre, mon psychiatre dit que ça peut être une effet rebond du à l'arrêt des traitements (je ne prends plus qu'un AD tous les 2 jours et 1/2 thymorégulateur tous les 3j). Il 'ma donné d un anxiolitque pour les douleurs musculaires, le truc m'a shootée d'une force.... que je vais eviter....
Donc voilà pour les news (survoltées désolée), j'attends la prochaine rechute mais bon je profite un max de cette période de IN.
Et vous les filles?