MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dragées pour qui ?

Hello a toutes

une petite question : lors d'un mariage offrez vous des dragées aux personnes qui viennent pour le vin d'honneur ?

merci
38 ans 2384
Pas forcément en fait, la plupart des personnes distribuent à la fin du repas. Pour ma part j'avais mis un point d'honneur à ce que tout le monde soit là au VH et repas.
54 ans quelque part sur la terre 2527
Ayant fait un petit mariage , j en ai offert aux personnes venues au VH ,c est pas systématique mais bon si on te fait un cadeau en étant venu qu VH , c est toujours sympa de repartir avec des dragées
_
46 ans 125
On les a donné en fin de repas mais tous les gens était présent depuis l'apéritif :)

On a déjà été à des mariages en france et en effet ils en offraient à la fin du vin d'honneur

Donc je pense que c'est un peu à toi de voir, si tout le monde vient à tout ou si tu as des gens à qui tu veux absolument en donner et qui ne viennent qu'au vin d'honneur...
40 ans Entre ici et là bas 2237
Pour nous, les cadeaux "invités" seront juste pour les personnes restant au repas, et un par famille/couple. J'aimerai offrir à chacun un petit pot de basilic que j'aurai semé, et un petit ballotin de biscuit fait maison plutot que des dragées... tout dépendra du timing prépa ;-)
40 ans Aubagne 259
Moi tous ceux qui sont au VH sont aus repas et les dragées seront à leur place en guise de marque place ^^
B I U