SunSet a écrit:Tu vas apprendre à le "connaitre" dans ton bidou... Sa manière de bouger, de réagir à tes stimulations seront autant d'infos importantes pour toi que ce fameux doppler ;)
Zeeeeen ;) Et profite ! ;)
J'aurais pas dit mieux!
Je sais que Devon ne bougeait pratiquement jamais quand j'etais avec des gens, où quand je mangeais, il me laissait "tranquille", et des que j'etais seule allongée, il bougeait! Puis avec le temps, surtout vers 6/7mois quand il a eut la position finale, je savais à peu pres où etait ses pieds etc, et quand je me demandais si tout allait bien je lui parlait et je secouais mon ventre et la plupart du temps il répondait par un coup de pied!
Il y a eu un moment où je ne l'ai pas senti pendant 4 jours, j'etais en panique, je ne voulais meme pas aller à l'hopital! Au final nous y sommes allés, le coeur battait etc.. mais elle a eu du mal à le trouver et quand elle a secouer mon ventre il ne bougeait pas!
Pendant plus de 20mn elle a secoué, changer de position, mais rien du tout!
Conclusion: il est calme, il dort! ;)
Tout ca pour dire, la nature décide et nous suivons, si un bébé fait un arret cardiaque je me demande bien ce que nous pouvons y faire sincerement..
Juste pour ajouter, le doppler de l'écho est puissant et néfaste si on l'utilise trop longtemps, et mon gyneco m'a dit que le doppler foetal que l'on achete est aussi nocif, les ondes ne sont pas bonnes! ;)