MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zita dans la peau...

254
perdre 60kg sans rien faire je n'y crois pas trop non plus, genre perdre du poids ça se fait en claquant des doigts...
si vous saviez les "people" qui ont perdu, comme par magie...
juste en fesant du sport...
et vont ensuite dans une certaine ferme....
45 ans 91 1474
libellule333 a écrit:
J'ai lu l'article, et si c'est ça, franchement, tu parles d'une journaliste... Prendre une femme hyperphage et boulimique comme modèle obèse... Parce que évidemment, prendre une obèse qui s'alimente normalement, ç'aurait été bien moins sensationnel. Si seulement le titre avait été Zita dans la peau d'une hyperphage... Malheureusement, je déplore le fait de ne pas être en mesure de voir l'émission juste pour me faire ma propre idée.

Mais j'ai lu quelques trucs et vu la bande annonce, il semblerait que son prochain sujet sera dans la peau d'une femme de ménage... Qui est déjà beaucoup moins sensationnel. Alors je crois que le sujet de l'obésité était là seulement pour faire un coup, faire parler un peu de son émission.

Tiens si tu veux vraiment voir le reportage.... je crois que ce lien te mene directement au replay
http://www.m6replay.fr...ns/zita-dans-la-peau-de-/43102

;)
35 ans Québec 465
Merci, mais je l'ai déjà essayé celui là, ça marche pas, je crois que c'est parce que je suis au Québec... C'est peut-être moi qui est nulle en la matière aussi, mais chaque que j'ai essayé de voir des web émissions de France, ça n'a jamais marché.
46 ans 2032
libellule333 a écrit:
Merci, mais je l'ai déjà essayé celui là, ça marche pas, je crois que c'est parce que je suis au Québec... C'est peut-être moi qui est nulle en la matière aussi, mais chaque que j'ai essayé de voir des web émissions de France, ça n'a jamais marché.

Non c'est pas toi c'est une "protection" (de quoi ils se protègent je sais pas, par contre). De notre côté on ne peut pas voir la plupart des émissions des Etats Unis ou du Canada. Si tu veux vraiment voir, il faut trouver un programme qui masque ton adresse IP... et franchement Zita n'en vaut pas la peine.
45 ans 91 1474
ah tiens désolée je ne savais pas que d'un continent à l'autre il y avait des protections sur les replay...

Sinon si tu fréquentes les sites de "partages de fichiers", tu trouveras assez facilement ... :-$
42 ans Normandie 12382
Ils en parlent maintenant dans Touche pas à mon poste sur France 4

Selon une journaliste présente sur le plateau , Zita a mis un an et demi a retrouvé son poids et elle restée accro au chocolat ... donc l'émission a été tourné y a au moins deux ans , je trouve ça bizarre !

Enora défonce l'émission :lol:

" Personne ne peut se mettre dans la peau d'une personne qui souffre ... sauf ceux qui en souffrent "
45 ans 91 1474
ouh elle s'en prend plein la tête la zita !!!
a juste titre...
35 ans Québec 465
Lorely a écrit:

Selon une journaliste présente sur le plateau , Zita a mis un an et demi a retrouvé son poids et elle restée accro au chocolat ...

Elle est restée accro au chocolat... heureusement que c'était pas Zita dans la peau d'une toxico.
35 ans Québec 465
J'ai réussi à voir un abrégé de l'émission, et c'est moi ou ils disent qu'elle est passée de 38 à 42 en taille de pantalon? Laissez-moi rire...
359
libellule333 a écrit:
J'ai réussi à voir un abrégé de l'émission, et c'est moi ou ils disent qu'elle est passée de 38 à 42 en taille de pantalon? Laissez-moi rire...

:lol: Ben oui voyons, elle s'est vraiment mise dans la peau d'une obèse, une obèse qui porte du 42 quoi ...
B I U