MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Personnages de noël

25680
Anges - Père noël - Petits Lutins - Personnages de crèches ou encore rennes ...
Porte serviettes - Guirlandes - Décos ...
Est-ce que vous en fabriquer ?
Le faites vous avec les  
enfants ?
Vous créez quoi et comment ?
52 ans dans mes baskets 635
vas voir sur le site PANDURO, à défaut d'acheter les kits complets, tu peux "piquer" des idées, ou simplement acheter des accessoires très sympa pour fabriquer tes personnages... j'en fais chaque année et cette année ma puce de 6 ans va m'aider !!!
56 ans 9077
L'année dernière j'ai fait des personnages en papier canson : un père noël avec ses rennes, une guirlande de petits anges...
Dès que j'ai installé ça je les photographie pour vous donner une idée de ce à quoi ça ressemble...
Je les ai fait pour égayer la chambre des petits. Ils ont adoré !
Ma fille en a fait également pour décorer sa chambre.

J'ai décalqué tout simplement des personnages que j'ai trouvé dans des magazines et après un peu d'immagination et le tour est joué ;)
25680
bataille a écrit:
L'année dernière j'ai fait des personnages en papier canson : un père noël avec ses rennes, une guirlande de petits anges...
Dès que j'ai installé ça je les photographie pour vous donner une idée de ce à quoi ça ressemble...
Je les ai fait pour égayer la chambre des petits. Ils ont adoré !
Ma fille en a fait également pour décorer sa chambre.

J'ai décalqué tout simplement des personnages que j'ai trouvé dans des magazines et après un peu d'immagination et le tour est joué ;)

Tu parles de celui avec les rennes en papier canson coller sur une pince à linge avec le bouton ? Ceux là je les avais fait l'année dernière :)
56 ans 9077
Non Anne ;) je fais des "trucs plus simples" :lol: :lol:
dès que je les sort des cartons (dans moins d'une semaine...) je les prends en photo...
25680
bataille a écrit:
Non Anne ;) je fais des "trucs plus simples" :lol: :lol:

:roll: :silly: :lol:

Si jamais je les retrouves je vous montrerais moi aussi :)
56 ans 9077
Voilà.... j'ai installé (ENFIN !!!!) ma déco cet après midi.
J'ai fait des photos... elles sont sur mon blog
25680
bataille a écrit:
Voilà.... j'ai installé (ENFIN !!!!) ma déco cet après midi.
J'ai fait des photos... elles sont sur mon blog

Je viens d'aller voir, c'est super ! :)
Dis donc toi, il va falloir que tu nous en dises un peu plus :roll:
Ton mobile me donne pleins d'idées, mais c'est quoi ta pate ?
56 ans 9077
Alors... c'est une pâte blanche autodurcissante.
Je l'ai acheté à Bricorama.
Je retrouve le nom exact demain et je viens te le donner ;)
25680
Merci :), il y a justement un bricorama à côté de chez moi, je sens que je vais aller y faire un tour :roll:
56 ans 9077
Ca y est ! J'ai retrouvé mon paquet qu'il me reste !
C'est écrit dessus :
GIOTTO
PLASTIROC 500 g
Pâte à modeler durcissante à l'air

Cette pâte est formidable. Elle se travaille bien, si tu veux coller deux morceaux ensemble il suffit d'humidifier légèrement la pâte à l'endroit où tu es censée rassembler les deux parties...
Ma fille a fait le cadre qu'elle m'a offert à mon anniversaire (visible sur mon blog) avec cette pâte.
Aujourd'hui j'ai fait les empreintes de main des petits bibous que je garde... le cadeau de Noël offert à leurs parents dans quelques jours ;)
56 ans 9077
J'ai rajouté les photos de mes petits anges sur mon blog...
1674
J'ai quelques stickers 3D noel si vous voulez ;
48 ans pas de calais 2048
Etant donné qu'à ma naissance, mes parents m'ont doté de 2 mains gauches alors que je suis droitière :lol: pour les sujets de noel, c'est plutot solderie et cie :oops:
Sinon, en me promenant sur vos blogs et en voyant toutes les jolies choses que vous faites et bien je me sens vraiment minable :oops: :oops: :oops:
25680
Merci Bataille :D
Bon ben maintenant que j'ai plus qu'à courrir chez bricorama pour touver cette pâte. je sens que je vais bien m'amuser :P

Tu sais kazubek, en perso de noël je suis pas très douée, et puis je me suis rendu compte qu'il y a des choses bien plus facile à faire qu'on ne pourrait le croire !

Il faut se lancer, et puis s'amuser. Et puis on est pas folles, les trucs ratés je ne les montres pas sur les blogs, sinon je suis sure que tu ne trouverais pas ce que je fais aussi bien :lol: ;)
B I U