Alors on va répéter pour la 87485e fois. ;) :lol:
Sous pilule, on n'a pas de "règles". On a ce qu'on appelle une hémorragie de privation. Les saignements ne sont dus qu'à l'arrêt des hormones qui étaient apportées par la pilule. D'ailleurs à la base la pilule a été conçue pour être prise en continu, donc sans hémorragie. Mais ça n'a pas plu aux femmes (va savoir pourquoi... ;) ) et la formule a été adaptée pour qu'il y ait une pause avec cette hémorragie qui rappelle les règles.
Donc c'est normal que les saignements soient différents des vraies règles. En général c'est bien moins abondant, plus foncé et souvent plus "épais", mais ça varie selon les femmes.
Voilà pour la couleur et la quantité (pour te rassurer complètement, j'ai commencé la pilule à 19 ans, avant mes vraies règles étaient super abondantes, très fluides, et duraient deux semaines :roll: . Avec la pilule c'était 4/5 jours maxi, flux relativement faible, couleur plus foncée).
Pour savoir si tu es enceinte : normalement si tu as pris ta pilule régulièrement, selon la notice, sans l'oublier ou décaler la prise de plus que ce qui est autorisé, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Si tu veux être rassurée tu peux faire un test de grossesse, mais normalement tu ne crains pas grand chose. ;)