MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a toutes les rondes comme moi qui aime la mode

24
bonjour à tous,

je suis une jeune fille ronde comme certaine d'entre vous,et j'adore la mode ...

je tenez simplement a vous conseillé un magasin ou il y a de tré bo  
habi pour nous, de tré belle chaussure,talons ... c'est NEWLOOK il y en na que 2 en france un a paris et un a avignon, je suis allé a celui de avignon et je vous promet ke c'est vraiment magnifik de tré bo vetement juskau 52 et des chaussure,talon,ballerine manifik jusko 43.

pour toute celle ki on l'envie d'etre belle, je vous conseil dy aller faire un tour,il ya la boutique en ligne mais je trouve qu'il y a rien d'extroordinaire par rapoort a la boutique meme !

voila pti conseil pour nous les rondes ;-)
51 ans Face au vent 5339
Heureusement que tu es là pour nous conseiller kayna13. On n'avait jamais découvert Nowlook avant, non jamais jamais. Quand tu tapes Newlook sur le moteur de recherche, il y a juste 37 discussions sur le forum qui en parlent, mais non on ne connaissait pas du tout l'enseigne. :roll:

Et puis on va apprendre à écrire comme toi, tiens.

Kikoulol, et à plus, hein. :mrgreen:
52 ans CERGY (95) 871
Et il y a un peu plus de 2 boutiques en France...
35 ans Dans le sud ;) 5608
Wow j'vous trouve dures là les filles :?
52 ans CERGY (95) 871
En ce qui me concerne, je ne vois pas en quoi... je ne faisais que corriger une contre-vérité.
51 ans Paris 190
MademoiselleK a écrit:
Wow j'vous trouve dures là les filles :?

Ben ouais, mais tu ne trouves pas ça fatiguant toi, ces gens qui débarquent comme des cow-boys, et qui annoncent des évidences (avec des erreurs, comme le souligne Kalamine) comme si c'était la nouvelle du siècle ? :roll:
49 ans derrière toi!! 3399
Elle peut juste ne pas avoir vu, visiblement c'est un manque d'attention, à la base elle croyait rendre service...lui dire oui, mais lui dire de façon aussi désagréable que Capucine, je ne vois pas bien l'interêt.

Enfin bon c'que j'en dis moi! :D
31 ans 50
2 en France ? Y'en a surement plus, déjà il y en a un à Bordeaux aussi.
52 ans CERGY (95) 871
Non, c'est ce que je disais, il y en a bien plus que 2 en France (à Cergy aussi) ;)
je peux avoir le site de la boutik
52 ans CERGY (95) 871
http://www.newlook.com/fr/
51 ans Face au vent 5339
markantoine a écrit:
je peux avoir le site de la boutik

Faut coucher ? :lol:
B I U