MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout une histoire : adieu les kilos en trop ...

42 ans Normandie 12382
Des personnes qui ont perdu du poids et qui rencontrent certains problemes dans leur couple notamment ! Tout une histoire sur france 2 là maintenant ...  
;)
35 ans Dans le sud ;) 5608
Ouais enfin c'est un peu n'importe uoi , la femme qui a eu deux echecs d'anneau et à qui on a fait une sleeve et qui au final avoue.. qu'elle est hyperphage :shock:
38 ans 2384
c'est vrai ça arrive après que le mari n'aime pas le nouveau corps de sa femme ou que la femme ne s'accepte pas !
52 ans Lorraine 4326
MademoiselleK a écrit:
Ouais enfin c'est un peu n'importe uoi , la femme qui a eu deux echecs d'anneau et à qui on a fait une sleeve et qui au final avoue.. qu'elle est hyperphage :shock:

pas grave il lui reste encore le by-pass :lol:
(oui oui on lit souvent ca dans le forum chirurgie ...)
35 ans Dans le sud ;) 5608
ladybugette a écrit:
MademoiselleK a écrit:

pas grave il lui reste encore le by-pass :lol:
(oui oui on lit souvent ca dans le forum chirurgie ...)

Ou au pire l'amputation d'un bras , parait que c'est très efficace pour perdre 5 kilos
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Là ou j'ai halluciné c'est la fille qui avait perdu tout son surpoids, ayant été soutenue par son conjoint qui a toujours su l'accepter même avec ses kilos en trop, et cette poufiasse, une fois qu'elle est passée sur le billard avec genre 20 ou 30 kilos en moins... (Bah ouais tiens, une liposuccion, c'est facile..

Elle se transforme en superficielle qui ne supporte plus son mari parce que lui a quelques graisses par-ci par-là et que ça la dégoute. Et qu'elle a rompu pour se mettre avec un musclé aussi con qu'une huitre mais qu'elle garde "parce que lui est normal".

Je plains vraiment son ex.
359
(Missoury, je me permets une petite digression pour te dire que je te trouve magnifique sur ton avatar ! :D )
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Iwena --> Ooooh, c'est trop adorable, je suis très touchée ! Je te remercie beaucoup, ça me fait très plaisir ^^ Je te fais mille bisous ! xD
B I U