MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche groupes de copines ( 77)

35 ans seine et marne 637
Pour faire des sorties ,ciné ou même du sport
tenez moi au courant ;)
N
39 ans 44
Tu es de ou dan le 77?
Moi je suis du 95 (saint witz) donc pas trè moin du 77 d'ailleurs avant je faisait du sport dan le 77
je vis a pontault combault
N
39 ans 44
Ah il y a quand même 45 minutes de route
M
44 ans 3
Bonjour,

Je cherche des personnes pour prendre un coach sportif minceur a domicile et se partager ainsi les frais.

J'habite dans le 77.

@bientôt
R
40 ans 4
Salut je me suis décidée à reprendre le sport, j'ai envie de me tonifier, je me sens molle, et moche aussi, mais surtout très molle, pas dynamique du tout et j'ai un élan de grosse motivation là pour faire du sport :!:

moi je veux bien faire du sport, mais je préfère un sport où on est qu'entre nous sans chichi, et pas où on me regarderait ou je me sentirai pas à ma place comme dans beaucoup de clubs de sport (je dirai pas les noms connus)

vite vite tant que la motivation et la détermination sont en moi, vite avant que je fléchisse
R
40 ans 4
Salut je me suis décidée à reprendre le sport, j'ai envie de me tonifier, je me sens molle, et moche aussi, mais surtout très molle, pas dynamique du tout et j'ai un élan de grosse motivation là pour faire du sport :!:

moi je veux bien faire du sport, mais je préfère un sport où on est qu'entre nous sans chichi, et pas où on me regarderait ou je me sentirai pas à ma place comme dans beaucoup de clubs de sport (je dirai pas les noms connus)

vite vite tant que la motivation et la détermination sont en moi, vite avant que je fléchisse
rondepulpeuse77 je t'ai repondue en mp ;)
33 ans 77 12
Hello les filles !

J'ai emmenagé il y a 2 mois dans le 77 (pontault combault), je suis à la recherche d'un emploi, et originaire du sud de la france. Du coup, les journées sont un peu longues puisque je ne connais pas grand monde dans les parages !

J'ai aussi très envie de me bouger, mais pour me motiver il me faut des coupiiiines !

Des bisous à toutes
P
32 ans 7
Salut! Moi je suis de Chelles dans le 77 alors si jamais quelqu'un veut faire connaissance je suis preneuse =)
B I U