L
Bonsoir,
Si je peux me permettre prend contact avec Acer normalement il sont plus attentif a leurs clients.
J'ai offert a netbook a mon compagnon a noel 2010 acheter chez boulanger en fevrier le pc commence a debloquer(s'eteins tout seul, ... ) ramener en garentie il ne trouve rien on recupere rebelote on fera quand meme fois le deplacement chez boulanger pour avoir un ordi qui fonctionne mais rien il ne veulent rien savoir, du coup mon conjoint agassé decide de prendre contact avec packardbell il tombe sur un technicien tres sympa qui comprend immediatement la panne et demand eune adresse mail pour nous envoyer une fiche a joindre au colis pour ne pas payer les frais postaux, le ppc nous reviens fonctionnement prfaitement avec dans le compte rendu de réparation un soucis de logiciel interne.
des fois faut mieu avoir a faire direct avec le constructeur.
j'espere que tu reussira a avoir gain de cause sans depenser de nvx beaucoup d'argent.
tiens nous au courant.
Si je peux me permettre prend contact avec Acer normalement il sont plus attentif a leurs clients.
J'ai offert a netbook a mon compagnon a noel 2010 acheter chez boulanger en fevrier le pc commence a debloquer(s'eteins tout seul, ... ) ramener en garentie il ne trouve rien on recupere rebelote on fera quand meme fois le deplacement chez boulanger pour avoir un ordi qui fonctionne mais rien il ne veulent rien savoir, du coup mon conjoint agassé decide de prendre contact avec packardbell il tombe sur un technicien tres sympa qui comprend immediatement la panne et demand eune adresse mail pour nous envoyer une fiche a joindre au colis pour ne pas payer les frais postaux, le ppc nous reviens fonctionnement prfaitement avec dans le compte rendu de réparation un soucis de logiciel interne.
des fois faut mieu avoir a faire direct avec le constructeur.
j'espere que tu reussira a avoir gain de cause sans depenser de nvx beaucoup d'argent.
tiens nous au courant.