MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment suivre une femme enceinte quel que soit son poids

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
ElodieG a écrit:
« Grossophilie » : message aux praticiens
Comment suivre une femme enceinte quel que soit son poids
Par Dawn Mantas

Vous devez comprendre que, mieux que quiconque au monde,  
je sais quel poids je fais et je sais les conséquences que cela implique pour moi, ma santé et mon bébé. Écoutez-moi. Faites confiance à ce que je ressens dans mon corps et pour mon bébé. Félicitez-moi quand j'ai pris un kilo, cinq kilos : « C'est bien, c'est le bébé qui grossit » ! ....

:arrow: Lire la suite
Merci à ElodieG pour la traduction :)

Réagissez à cet article ici !
51 ans 76 10598
Voilà une lettre que tous les praticiens devraient lire et méditer.

La grossesse est déjà suffisemment generatrice de stress, d'angoisse sans que les medecins en rajoutent inutilement.
37 ans 72100 878
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lol c bon a faire lire a ma praticienne ca :twisted:

en tout je suis tout a fait d'accord :lol:
S
46 ans 134
Pas encore de bébé en vue mais le jour J, je peux vous dire que je ne me laisserai pas faire et que si j'ai des remarques désagréables, les supérieurs ou l'ordre des médecins en auront vent !
Une personne que je connais avait des remarques continuelles d'un médecin lorsqu'elle a dû être opérée ... C'est du harcèlement moral, rien de plus ni moins. Il ne faut pas se laisser faire.
Si je suis prête à écouter attentivement tous conseils en rapport avec mon poids et pour le bébé, je ne serai pas là pour qu'on me casse à cause de ça.
J'ai lu le témoignage de Marie-Anne et ça me révolte !
40 ans France 583
C'est vraiment un très bon article ! Merci ! Je le mets de côté au cas où.... ;)
38 ans Le Mans 153
:multi: moi je dis bravoooooo ! j'adore et moi aussi je le met de coté au cas où ça peut toujours servir ;)

merci ElodieG pour cette traduction :lol: :lol:
25680
Vous pouvez même l'imprimer pour le donner à votre médecin au cas ou ;)
P
44 ans lille 178
bonjour tout le monde

c'est tellement bien ecrit que j'en ai les larmes aux yeux !

le jour ou j'aurai un bb et que le gygy me fais de remarques je lui ferais lire
44 ans là 5969
j'aurai dû lire ça avant!!!
j'ai fondu en larmes qd la sage femme m'a tres gentillement proposé un rdv avec une nutritioniste...
j'ai été bête, j'aurai du savoir quoi lui répondre...
en tout cas je trouve cet article tres interessant et je crois que je vais faire comme anne a dit: imprimer et donner a lire!!!
P
41 ans annemasse 4
Bonjour à toute, et bien moi ma sage femme m'a pris d'office rendez vous avec une dieteticienne qui n'a pas hesitez a me faire remarquer que je prenez trop de poids pendant ma grossesse. Elle a meme été jusqu'a lme dire " les gens comme vous ne devrez pas prendre un gramme pour la santé de leur bébé " resultat a 7 mois j'affiché +
20 kg et la je suis a 1 semaine du terme et j'en suis a +14 et oui j'ai perdu 6 kilo en 2 mois ... la faute a qui ? je dirai le stress de monté sur la balance de la SF ou tout simplement ma ptite manon ki appuie sur mon estomac et ki le comprime ... enfin tout sa pour dire ke personne na le droit de nous parlé comme sa
51 ans 76 10598
pinkylady a écrit:
Elle a meme été jusqu'a lme dire " les gens comme vous ne devrez pas prendre un gramme pour la santé de leur bébé "


et les gens comme elle ne devraient pas avoir le droit d'exercer. :evil:
D
39 ans amiens 3
g vecu ma 1 ere grossesse comme un vrai bonheur avec mon geneco il a ete super g pris 15kg et mon geneco ne m a rien dit apres l accouchement g perdu 20 kg :P
mais 2 ans apres c a dire maintenant je suis de nouveau enceinte et lorsque g pris rdv il ete en vacances on m en a mis un autre les premiers rdv il ete gentils et lors de ma 2 echo
il m as dit tellement de choses horribles ke g passé mon echo a pleurer et je n ai mm pas vu le sexe de mon bb tellement les larmes coulées
aprés ce rdv g tout fait pour avoir mon geneco celui ke g eu a ma 1 ere grossesse et il ma di ke son collegue ete un vrai con et il n a pas macher ses mots
resulta g pris 7kg avec l autre et depuis ke g repris mon geneco je n ai pris ke 400g mais le stress n ai plus la et donc je suis moins angoissée et je mange moins
alors je vais envoyé ce texte au geneco ki ma gaché le debut de ma grossesse et ki a fait ke ce bb n ai entré dans mon coeur k a mon 6eme mois de grossesse
car avec un geneco ki ne c soucié ke de la santé de mon bb g enfin pu entendre son coeur et me dire ke j etais enceinte et ke je vais avoir un joli bb en bonne santé
:lol:
B I U