g vecu ma 1 ere grossesse comme un vrai bonheur avec mon geneco il a ete super g pris 15kg et mon geneco ne m a rien dit apres l accouchement g perdu 20 kg :P
mais 2 ans apres c a dire maintenant je suis de nouveau enceinte et lorsque g pris rdv il ete en vacances on m en a mis un autre les premiers rdv il ete gentils et lors de ma 2 echo
il m as dit tellement de choses horribles ke g passé mon echo a pleurer et je n ai mm pas vu le sexe de mon bb tellement les larmes coulées
aprés ce rdv g tout fait pour avoir mon geneco celui ke g eu a ma 1 ere grossesse et il ma di ke son collegue ete un vrai con et il n a pas macher ses mots
resulta g pris 7kg avec l autre et depuis ke g repris mon geneco je n ai pris ke 400g mais le stress n ai plus la et donc je suis moins angoissée et je mange moins
alors je vais envoyé ce texte au geneco ki ma gaché le debut de ma grossesse et ki a fait ke ce bb n ai entré dans mon coeur k a mon 6eme mois de grossesse
car avec un geneco ki ne c soucié ke de la santé de mon bb g enfin pu entendre son coeur et me dire ke j etais enceinte et ke je vais avoir un joli bb en bonne santé
:lol: