scrameustache1 a écrit:chouchoute62 a écrit:scrameustache1 a écrit:Un conseil: laisse tomber.
pourquoi tu dit sa?
Pas assez rentable, je l'ai fait . Tu sais je connais un café <qui tourne 10fois plus que le mien, voire 20fois, plein d'étudiants, l'un des meilleurs de la région, il l'a fait pendant un an et s'est arrété. Y en a eu un autre, un petit café : un an : fermé définitivement.
Essaie si tu veux, si tu habites une grande ville et que tu as des habitués. Y a eu une émission à la télé il y a quelque mois, je crois qu'il doit y avoir pour toute la France 2 cafés où ça marche, un à bordeaux, il me semble. Et ptét un à Paris. Tout au plus ce qui marche est d'avoir une prise de téléphone disponible pour ceux qui ont des portables et qui sont de passage, mais ça va pas chercher loin.
ok merci du renseignement ;) oué donc vaut mieux ouvrir un café tout court , prés d'un lycée , sa rapporte plus apparemment :lol: :lol: :lol:
Probleme, les café c pas ce qu'il manque dans ma ville.
En fait on avait ce projet la car on est tout les 2 au chomage depuis quelques temps et le boulot c pas trop sa en ce moment dans le Pas de Calais, quand tu trouve du travail dans le domaine que tu cherches, c'est toujours avec des diplomes minimum bac+2 et avec de l'experience, a l'anpe il te propose toujours des stages qui n'on rien a voir avec se que tu veut.... donc bref la galere quoi
Encore merci pour les infos scrameustache; pleins de gros bisous