MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma mère en Julie Envy?

44 ans 4302
Voilà, ma maman va avoir 59 ans et ne consacre rien à son habillement, la seule boutique grande taille de sa ville coute bonbon. Je voudrai lui payer quelques fringues  
pour son anniv. Elle fait du 50/52. Des idées adaptées à son age et à son style de vie? (elle travaille auprès d'enfants handicapés et n'est pas du tout jupes et froufrou)
1149
coucou ... ben t as regardé sur TAILLISSIME?? je trouve que c est actuelle mais sans trop de frou frou justement pis pratique aussi pour la vie de tt les jours .... non? :D
44 ans 4302
bin oui elle connait taillissime mais j'voulais lui faire découvrir julie envy (et par la meme occase commander pr moi :roll: )
1149
biscuit a écrit:
bin oui elle connait taillissime mais j'voulais lui faire découvrir julie envy (et par la meme occase commander pr moi :roll: )

ha ok!!!!! j avais pas compris!! :silly: ben une p tite chemise western... pis un patnalon city???
( j ai compris cette fois???)
48 ans 10768
pourquoi pas une chemise MONEY (dans les promotions) et un pantalon Bootcut Velours noir par exemple ? Un peu de fantaisie mais classique en même temps ;)... tout dépend après du style de ta maman (sophistiqué, simple, fantaisie...)...
44 ans 4302
le pantalon botcut bonne idée!!! je l'ai vu aussi baver devant mon top street....mais je sais pas si le rose fluo ça le fait.....
48 ans 10768
biscuit a écrit:
le pantalon botcut bonne idée!!! je l'ai vu aussi baver devant mon top street....mais je sais pas si le rose fluo ça le fait.....

ben ça irait pas mal avec ;)
et puis c'est pas non plus le top entièrement rose fluo ;)
44 ans 4302
on va y aller doucement hein :lol: la pauvre ! Mais j'ai envie qu'elle mette des trucs moins vieillot! elle est pas encore grand mere, a une fille de 16 ans à elever !!! Je veux relooker ma mereuuuuuuuuh
48 ans 10768
biscuit a écrit:
on va y aller doucement hein :lol: la pauvre ! Mais j'ai envie qu'elle mette des trucs moins vieillot! elle est pas encore grand mere, a une fille de 16 ans à elever !!! Je veux relooker ma mereuuuuuuuuh

:lol:
pourquoi pas le cache coeur noir ou la tunique mousseline brodée ? ;)
1149
tres bonne idée ca la tunique brodée!!!!! simple chic mais qd meme avec le p tit truc qui fait que ca en jette!!!!!
191
Hello,

moi ma mère s'habille en Julie Envy... (elle a la classe ma maman 8) )
Elle porte cette saison:
- La tunique brodée en mousseline
- Le Jupon Noir brodé
- La doudoune longue...
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou,
ma maman aussi s'habille un peu en Julie Envy, elle me pique des hauts (generalement trop grands pour elle mais elle les aime quand meme)

sinon je pense qu'il y a plein de choses dans la nouvelle collec qui peuvent lui plaire... elle ne mets pas de jean's ? la mienne adore les pantacourts en jeans...

a toi d'analyser un peu son armoire et voir ce qui peut correspondre a son "style" (faut qu'elle se reconnaisse dans ses fringues, quand meme) et qui viendrait rafraichir sa garde robe...

bises
marilyn
48 ans in a Champagne glass... 8297
Ma mère a acheté le haut Magic en noir. La jupe Mademoiselle.

Ma belle-maman aussi va devenir d'ici peu une Julie Envy addicted du 3eme age!! :lol: :lol:
44 ans 4302
Ma môman ne mets ni jupe ni jean. Elle est un peu comme moi mais en + agée euh... J'ai envie de lui prendre le pull encolure marylin, le top street sur lequel elle a tant bavé et puis un pantacourt aussi quand même histoire de l'initier à la djeun attitude!
B I U