MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaussures confortables mais sexy ???

52 ans essonne 91 190
bonjour, je recherche des escarpins confortables, car j'ai souvent mal au pied, mais qui fasse pas grand-mère..., quelqu'un peut m'aider ?
74 ans Pyrénées 10
Bonsoir

Le Palais de la chaussure, qui diffuse à présent ses propres productions en pointures extremes, pourrait vous convenir (32 au 45 pour les femmes - 37 au 50 pour les hommes. Grande variété de modèles, dont beaucoup très élégants. Catalogue et site ; l'idéal étant bien-sur d'essayer en boutique (Paris 11e, Lyon 1er, Bordeaux). Ayant comme Berthe AU grand pied la particularité de chausser une pointure de plus au pied gauche qu'au pied droit, j'y trouve chaussures à MES pieds. Je ne sais pas si j'ai le droit de citer ici leur numéro indigo ; des conseillères peuvent vous y guider.
Bonne chance
45 ans 91 1474
calexyan a écrit:
bonjour, je recherche des escarpins confortables, car j'ai souvent mal au pied, mais qui fasse pas grand-mère..., quelqu'un peut m'aider ?

moi j'achète mes chaussures à l'étranger (angleterre encore et toujours). car ils ont compris plsuieurs choses. mm si je fais un 43, j'aime les jolies chaussures. deuxième truc compris , pour une mm pointure, il existe plusieurs largeurs de pied, moi c'est large (wide fit). troisième chose, je DETESTE avoir mal aux pieds !

en france, tout est standard... 41 maximum, pied fin ou standard.
ok... mm quand je trouve ma pointure.... (palais de la chaussure, sagone ou.... jean thiot), je trouve pas ma largeur ! c'est pas grave je trouve que ces magasins vendent des chaussures vieillottes extrêmement chères!
quand j'ai eu 15 ans on m'a envoyé acheter mes chaussures là bas.... quelle joie ! payer 110€ la paire pour avoir mal au pied et que ça soit moche !!!... je ne l'accepte plus!!!!

donc depuis qq années j'achète sur internet à l'étranger.
c'est super mais ça a DEUX Inconvénients. UN, on est obligé d'acheter avant de tester, ça fait appel au facteur chance. DEUX la conversion est pas si simple que ça car entre taille européenne taille française et taille anglaise on en perd son latin! certains sites proposent la correspondance entre taille et longueur en cm.

maintenant j'arrive à repérer deux trois marques qui taillent comme je le veux en longueur et largeur. les modèles me plaisent et c'est souvent pas très cher.
Chez yoursclothing ou yoursgrandestailles le 43 EEE est 4 fois trop large... donc j'essaie de trouver du 42E. chez evans, le 43E est une demi pointure trop grande mais avec les semelles ça va.

donc pour résumer, essaie de chercher des chaussures à ta pointure pour pieds larges (onestopplus.fr en fait mais j'aime pas trop les modèles).
Sinon regarde ce qui se fait dans les autres pays.

Courage !
B I U